Accueil Actualités Entreprise Une Honda CR-Z par Mugen à Goodwood

Une Honda CR-Z par Mugen à Goodwood

43
1
PARTAGER

Au fil des ans, les Festival of  Speed de Goodwood devient le lieu où il convient de présenter ses dernières nouveautés en matière de véhicules sportifs. Honda ne fera pas exception à la règle, puisque Mugen y dévoilera un prototype de CR-Z spécialement préparée.

Le bas Européen de Mugen annonce rapidement la couleur, en précisant que la CR-Z qu’il présentera à Goodwood sera digne de porter une badge Type-R… Néanmoins, Mugen conservera la spécificité de la CR-Z, à savoir sa motorisation hybride. Des modifications seront apportées au moteur thermique comme à la partie électrique, mais le principe en sera conservé. Au contraire de la CR-Z à moteur Turbo dont la rumeur fait déjà état depuis quelques temps.

Un moteur plus puissant, mais aussi un châssis plus affûté, et un poids réduit grâce à l’utilisation de pièces plus légères, à l’image du capot en carbone.

Présentation en juin, mais pour le moment uniquement en tant que prototype unique…

[zenphotopress album=11254 sort=random number=3]

Source : Honda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Honda CR-Z par Mugen à Goodwood"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

C’est le kit carrosserie que vend Mugen au Japon. C’est la seconde fois que Mugen UK fait ça, ils avaient fait la même chose avec la Civic FN2. Prendre le kit Mugen Japon et rajouter une prépa moteur par dessus. Ce qui semble clair c’est que Mugen travaille en parallèle avec Honda et pas forcément sur des solutions équivalentes. La CR-Z Type R devrait avoir une suralimentation, turbo ou compresseur, là je ne pense pas.

wpDiscuz