Accueil Actualités Entreprise Un nouveau patron pour Opel

Un nouveau patron pour Opel

57
7
PARTAGER

GM modifie la structure de management d’Opel en nommant Karl-Friedrich Stracke directeur général d’Opel Vauxhall. Il remplace Nick Reilly, qui reste toutefois président de GM Europe.

Nick Reilly, actuel directeur général et président du comité de direction d’Opel, conservera son poste de président de GM Europe. Il sera proposé pour prendre la direction du conseil de surveillance d’Adam Opel AG, où il remplacera Walter Borst, qui restera en tant que membre du conseil. De son côté, Karl-Friedrich Stracke devrait logiquement prendre la présidence du comité de direction de l’entreprise en plus de celui de directeur général (CEO).

Karl-Friedrich Stracke est entré chez Opel en 1979. Ingénieur de formation il a occupé de nombreux postes, dont la direction de l’usine de Bochum de 1995 à 1999, puis fut responsable du développement de différents produits chez Opel à Rüsselsheim. Il a été nommé responsable global de l’ingénierie de GM en décembre 2009. Il sera d’ailleurs remplacé dans ces fonctions par John Calabrese, actuel responsable global du développement véhicule.

Source : GM

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Un nouveau patron pour Opel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

j’espère qu’il en profitera aussi pour supprimer leur fameux slogans « deutsche qualität » et assimilé car cela commence sérieusement à m’exaspérer … quand on voit la qualité des opel

neutre
Invité

La qualité d’Opel est meilleure que celle des concurrentes francaises. la marque Opel n’a pas la prétention d’être Mercedes. Allez vous assoir dans une AUDI A1 qui coûte le prix d’une Astra et comparez la qualité. Vu votre foto de profil, je suis sûr que vous allez me dire qu’une Laguna est mieux qu’une Insignia, certes? Y a des gens sans réalisme qui connaissent Opel de l’époque des Ascona et lancent des phrases sans savoir.

Membre
Non non, je ne me base pas sur l’époque ascona pour prétendre qu’opel c’est pas bon, je me base sur les études de fiabilité que j’ai en ma possesion, plus les divers avis de conducteurs d’opel que j’ai eu. Pour les études on peut nommer les pannenstatistik de l’adac (où opel est moins fiable que renault) dont voici le lien : http://www.adac.de/infotestrat/unfall-schaeden-und-panne/pannenstatistik/default.aspx?ComponentId=34825&SourcePageId=49424 Comme quoi c’est à se demander qui est « sans réalisme et lance des phrases sans savoir » à propos de a supériorité des allemandes sur les françaises en fiabilité et donc des « ignares ». Ceci dit, si mes souvenirs sont… Lire la suite >>
neutre
Invité

OPEL c’est Vauxhall :)? Mon grand tu viens de prouver ta connaissance en matière d’automobile. Avec une telle ignorance tous tes arguments tombent à l’eau. Quand à ton tableau ADAC, faudrait le regarder avant de l’envoyer en link, l’Astra bat de loin la Megane etc. Puis je te signale que dans ce tableau il y a la VECTRA!!! (super actuel ton truc) en plus elle est devant la Laguna qui n’apparait même pas dedans. Bon j’imagine que les 14 Lagunas vendues par an en Allemagne sont négligables.

Membre
Dis donc mon cher, heureusement que j’ai précisé « si mes souvenirs sont bons » … car oui, j’ai d’autres priorités dans la vie que de savoir d’où vient opel et ce ne sont pour moi que de vagues souvenirs. Mais bon, j’aurais du me douter que, comme on dis, que la vérité fache. Et quand la vérité fâche, le mieux pour le facer et de prendre n’importe quel truc pour discréditer l’adversaire … Hélas, 3 fois hélas, pour l’adac, en effet, il faut lire le link avant de critiquer .. n’est-ce pas ? Se sont les chiffres de 2009 et en… Lire la suite >>
Membre
En plus pourquoi parles tu des ventes de la Laguna ici ? Il me semble que le sujet c’est opel, pas Renault ! Or depuis le début tu ne peut t’empêcher de parler Renault. Ah, peut être que j’ai l’explication : Renault est en train de vivre avec sa Laguna ce qu’Opel a vécu juste avant avec sa dernière Vectra … c’est ça non ? Il est là aussi le problème : quand on t’écoutes la Laguna ne se vend pas car c’est de la grosse daube. Or opel a aussi eu ses échecs commerciaux .. donc opel serait aussi… Lire la suite >>
bibi
Invité

@ neutre +1, oui ce sont les memes qui te disent encore 40 ans + tard que les americaines sont des veaux, 25L au 100, suspension chewing gum, etc… comme raph et compagnie, bref des ignares…

wpDiscuz