Accueil Actualités Entreprise Skoda entend au moins doubler ses ventes d’ici 2018

Skoda entend au moins doubler ses ventes d’ici 2018

83
7
PARTAGER

Dans le cadre de la stratégie de croissance Skoda, l’entreprise souhaite voir ses ventes au moins doubler d’ici 2018, et se développer dans le monde entier, notamment grâce à ses implantations en Chine, en Inde ou en Russie.

« Après l’ascension que nous avons connue au cours des 20 dernières années, nous souhaitons à présent continuer sur notre lancée. D’ici 2018, nous souhaitons voir nos ventes au moins doubler, nous développer notamment dans les marchés en pleine croissance et lancer une gamme de nouveaux produits sur le marché », a souligné M. Winfried Vahland, Président du Directoire de Skoda Auto lors de la présentation de la nouvelle identité visuelle et du nouveau concept-car VisionD.

« L’entreprise Skoda est en plein renouveau. C’est ce que nous souhaitons souligner avec notre nouvelle apparence empreinte de jeunesse et de fraîcheur. Le concept-car « VisionD » donne une idée du style qu’arboreront les futurs modèles de la marque », ajoute-t-il.

En 2010, Skoda a vendu 762 600 véhicules, soit une progression de 11,5% par rapport à 2009 et un nouveau record historique pour la marque.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Skoda entend au moins doubler ses ventes d’ici 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DarkKane
Invité

Ces annonces me font marrer car la Chine, l’Inde et la Russie explosent tellement que la volonté de SKÖDA de doubler ses ventes apparait comme un objectif relativement normal ! Le vrai problème pour la marque tchèque est qu’en tant que généraliste, 1.5 millions de véhicules sera t-il suffisant pour 2018 ?
Pour ma part j’ai un doute et je pense que le groupe VW va droit dans le mur s’il continue à multiplier les marques comme les américains en ce début XXIe siècle.

rvb
Membre

« Le vrai problème pour la marque tchèque est qu’en tant que généraliste, 1.5 millions de véhicules sera t-il suffisant pour 2018 ? »
Skoda fait partie du Group VW et n’est donc pas seul.
1,5 Mio de véhicule vendu en 2018 serait assurer le futur de la marque Skoda dans le Group VW je pense.
Qu’en pensez-vous?

NeronLeVelu
Invité

VW occupe tout les segments et evite de se manger lui-meme. Pas toujours evident entre certains segment qui se recoupe dans les extremes.
Les acheteurs, pour le moment suivent car ils en trouvnt pour tout les gout qui sont concurrente des autres marques selon les segments.
Comme selon les profils (sociaux, régionnaux, …) chacun préfère une marque plutot qu’une autre, ca retombe dans l’escarcelle VW au final

Carlos
Membre

Absolument ! Quoi que vous vouliez, vous trouverez votre bonheur dans le groupe VW ! Je dis ça pour M. Et Mme tout le monde bien sur… le passionné voudra peut-etre une italienne pour son design et sonorité (autre fois en tout cas), p.ex, et là pas ben il y a Alfa… peut-etre bientot dans le groupe VW ! 😉

r.burns
Invité

Par italienne chez VW j’entendrais plutot Lamborghini, Alfa maintenant c’est du bon mainstream des familles

Ce quo ?... da!
Invité

Je trouve le nouveau logo perdu dans ce cercle cela paraît enfantin. J’espère qu’ils vont faire mieux que ce machin cheap… Je préférais l’autre, l’actuel …

wpDiscuz