Accueil Actualités Entreprise Seat embauche pour produire le Q3

Seat embauche pour produire le Q3

77
9
PARTAGER

L’arrivée du nouvel Audi Q3 dans l’usine espagnole de Martorell nécessite une main d’œuvre supplémentaire. Seat vient donc de signer un accord avec le gouvernement catalan portant sur la formation de 1.200 personnes et la création de 700 emplois.

Le contrat signé entre Seat et le gouvernement se positionne dans un plan de formation mis au point par les autorités, baptisé Forma i Contracta (forme et embauche). Dans le cadre de ce programme, la formation de 1.200 personnes sera totalement prise en charge par le gouvernement… Totalement consacrée à la production du nouvel Audi Q3, cette formation durera 2 mois, et donc gratuite pour Seat…

En échange, Seat s’engage a fournir à au moins 60% de ces personnes, soit 700 (60% de 1.200 = 720), un contrat de travail d’au minimum 6 mois. Le constructeur pourra bien entendu proposer plus, selon ses besoins.

Source : Seat

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Seat embauche pour produire le Q3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

C’est bien de nous enfumer avec des chiffres merveilleux qui font réver mais il serait bien de mettre en face le nombre de départs en retraite… oups, désolé, Seat n’est pas une des marques sur lesquelles on crache ici. Ah mais Audi oui, alors je peux.

r.burns
Invité

Seat embauche mais tant pis on est pas content

Enfin les salariés embauchés eux sont très contents, et leurs familles aussi

DiZeL
Membre

Non non, moi je suis très content hein. C’est juste un copié collé du énieme commentaire anti PSA de seb92 pour une annonce similaire quelques post plus bas. C’est ptet un peu trop subtile, j’admets, mais ça se voulait être juste une gueulante contre son commentaire.

Qu’un constructeur embauche, débauche, délocalise ou relocalise, moi je suis incapable de juger si c’est bien / mal rapport au contexte économique, à la conccurence tout ça…

nicolo
Invité

Du moment que les AUDI sont aux prix des SEAT, c’est normal…..
….à, mais non elles ne le sont pas?
La choucroute au parfum paëlla, bof.

r.burns
Invité

Pourtant c’est pas nouveau que Audi est plus cher que Seat !!! depuis le temps si c’était la même chose il ne se vendrait plus d’Audi !

Mamadou Dupont
Invité

La Q3 est une VW fabriqué par Seat et vendu au prix d’une BMW.

C’est une Audi quoi…. 😉

Charles de Gaulle
Invité

Mamadou D. +1

wpDiscuz