Accueil Salon de Genève Salon de Genève 2011 : Volkswagen Giugiaro Go!

Salon de Genève 2011 : Volkswagen Giugiaro Go!

153
3
PARTAGER

Ce n’est pas un mais deux concepts dévoilés par la maison Ital-Design Giugiaro dans les allées du salon de Genève. En attendant de vous présenter le petit coupé Tex, voici pour débuter la Giugiaro Go! laquelle se rapproche du reste d’un certain concept Bulli sur le plan technique.

Passé entre les mains du géant germanique, le carrossier italien explore ici le segment des minispaces ou du petit monospace via cette étude baptisée Go! et qui se rapproche du concept Bulli de part sa longueur contenue à 3,99 m ou encore son mode de propulsion que le moteur électrique libérant 115 ch et 270 Nm.

On apprécie une très large surface vitrée pour une auto dont le style n’est pas sans évoquer la fourmi du groupe Volkswagen.

Le concept accueille des portes arrière à pantographe. Quant à l’habitacle, il se dévoile résolument futuriste.

A l’horizon 2018, VW entend pointer tout en haut du classement mondial exploitant alors tous les segments possibles. Ce minispace, électrique ou thermique, sera-t-il à l’avenir l’une des futures autos du groupe ? Une chose est sure la plateforme sur laquelle repose ce concept Go! servira à la prochaine Golf, septième du nom.

Volkswagen-Giugiaro-Go-3Volkswagen-Giugiaro-Go-10Volkswagen-Giugiaro-Go-2Volkswagen-Giugiaro-Go-4Volkswagen-Giugiaro-Go-5Volkswagen-Giugiaro-Go-6Volkswagen-Giugiaro-Go-7Volkswagen-Giugiaro-Go-8Volkswagen-Giugiaro-Go-9Volkswagen-Giugiaro-Go-3

A lire également. Salon de Genève 2011: Giugiaro pour Volkswagen et Volkswagen finalise le rachat d’ItalDesign-Giugiaro.

Source : Giugiaro via Autoblog.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 : Volkswagen Giugiaro Go!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

Les avant des deux vw et skoda proto ne me plaisent pas du tout :s

josh
Invité

Quel ennui ce design :-/

pat d pau
Invité

zut la up a faillit etre jolie !

wpDiscuz