Accueil Concept car Salon de Genève 2011 live : Nissan Esflow Concept

Salon de Genève 2011 live : Nissan Esflow Concept

56
1
PARTAGER

Maintenant que la Leaf est dans la rue, il est temps de passer à la phase suivante de l’aventure électrique de Nissan. Elle est sportive, sous la forme du concept Esflow.

Le rapport avec la Leaf, c’est le groupe propulseur et les batteries qui en sont issus. Les deux moteurs se retrouvent sur les arbres de roues arrière (l’Esflow est bien évidemment une propulsion) et les batteries dans le plancher pour un centre de gravité très bas et une autonomie de 240 km. Avec le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes ça commence à pousser fort, et la voiture a le physique de l’emploi. Un physique qu’il ne serait pas surprenant de retrouver en partie sur la prochaine Z, à laquelle fait penser cette Esflow.

Lire également:
Salon de Genève 2011 : Nissan Esflow

Nissan-Esflow-Concept_01Nissan-Esflow-Concept_03Nissan-Esflow-Concept_02Nissan-Esflow-Concept_05Nissan-Esflow-Concept_04Nissan-Esflow-Concept_06Nissan-Esflow-Concept_07Nissan-Esflow-Concept_08Nissan-Esflow-Concept_09Nissan-Esflow-Concept_10Nissan-Esflow-Concept_11Nissan-Esflow-Concept_12Nissan-Esflow-Concept_13Nissan-Esflow-Concept_14

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Genève 2011 live : Nissan Esflow Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BZ
Invité

magnifique!

wpDiscuz