Accueil Electriques Salon de Genève 2011 Live : Mia Electric

Salon de Genève 2011 Live : Mia Electric

155
6
PARTAGER

L’entreprise franco-allemande Mia Electric profite de la grand-messe suisse pour y exposer les trois versions de son auto 0 émission. Rappelons en effet qu’en sus du véhicule standard 3 places, la citadine se décline également en deux variantes de 3,19 m de long : la Mia L, véhicule de 4 places doté d’une banquette 3 places, et la Mia U, offrant un volume de chargement de 1500 l.

La petite électrique de Cerizay se laisse donc apprécier en Suisse. Il faudra en effet séduire pour convaincre les institutions, privés pour des flottes et clients lambdas d’opter pour une puce 0 émission offrant 24 ch, une vitesse de pointe de 110 km/h pour une autonomie d’une centaine de km.

Notons en parallèle qu’une nouvelle levée de fonds est également prévue pour très prochainement. S’il ne s’agit pas de mettre en place un nouveau plan de sauvetage, l’objectif se veut plus simple et pragmatique : la société a besoin d’argent frais avant de cueillir les premiers fruits de la vente de ses autos.

Pour mémoire, la production va démarrer en juin prochain. Entre ce mois et la fin de l’année, ce sont 6 300 unités qui devraient sortir des chaînes de montage. Quant aux objectifs pour l’avenir à court terme, ils demeurent flous…

2011 Geneve - Mia EV 22011 Geneve - Mia EV 12011 Geneve - Mia EV 32011 Geneve - Mia EV 42011 Geneve - Mia EV 52011 Geneve - Mia EV 72011 Geneve - Mia EV 6

Source : Mia Electric.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 Live : Mia Electric"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

De mémoire, elle ressemble pas au véhicule heuliez?

merp
Membre

Véhicule électrique intéressant, il est capable de charger des gens ou/et du matériels ce véhicule c’est l’idéale pour les grands centres industriels, les hôpitaux universitaires, les grandes administrations enfin tout les endroits ou un homme à pied ne suffit pas et ou l’on peut rechargeait les batteries à de nombreux endroits.

ZISSOU
Invité

Plutôt sympa. Quelle est le prix?

arthur
Invité

c’est la heuliez lol mais en beaucoup mieux finipuissque l’aute était un prototype. Pour y être monter dedans, elle est vraiment bien foutu, et trés jolie, je prends franchement, j’adore il ne manque presque rien pour quelle soit commercialisable, elle peux même monter jusqua 130 kmh

Thomas
Invité

« une vitesse de pointe de 110 km/h pour une autonomie d’une centaine de km. »…la 106 électrique faisait aussi bien il y’a….10 ans !

wpDiscuz