Accueil Concept car Salon de Genève 2011 Live : Esflow, la piste électrique de Nissan

Salon de Genève 2011 Live : Esflow, la piste électrique de Nissan

29
6
PARTAGER

Sur le stand Nissan, la Leaf côtoie sans sourciller la GT-R. L’électrique d’un côté, la sportive de l’autre… on pouvait se douter que la marque japonaise aurait l’envie de réunir les deux mondes, ce qui est désormais fait avec Esflow. Mais que cache donc la robe de ce prototype :  une simple folie de designer ou un concept-car réaliste, les traits de la future Z ou tout simplement la préfiguration d’un sportive électrique de série? François Bancon, un des pères de ce projet travaillant dans l’antre du constructeur japonais, nous en dit plus sur la création de ce concept et sur sa possible destinée.

A lire également :
Genève 2011 : Nissan Esflow

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 Live : Esflow, la piste électrique de Nissan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le passé Nissan sportif pour l’histoire, un clin d’œil aux feux du concept car Renault Egeus, les boomerangs avant et arrières qui ont été repris sur toutes les Nissan, un soupçon de Nissan Z inspirée sur certains points de l’Apine A310 ( en image: http://gordinix.free.fr/Alpine/4.jpg). Et surtout des galbes Infiniti, y’a pas à dire ils se font plein de clin d’œil chez Renault-Nissan. Repose-elle sur la plateforme de la Renault Dezir? Cela sent donc la sportive compacte chez Renault et Nissan pour bientôt, stop les concepts cars…sortez les,ça pourrait regonfler l’image de vos marques!

leelabradaauto
Invité

Ce produit me fait songer, comme autre cité, à l’arrivée de la Lancia Stratos, qui elle était plus qu’un voiture de sport, puisqu’elle fut chargée de remplacer les meilleures autos de rallye. Je dis ça, parce que la Lancia Stratos fut vraiment avec un modèle de l’avionneur Saab un chouet modèle dans le concret de la voiture sport/course avec cette panoramique de vision. Nissan nous dévoile là un concept avec un cahier des charges voué sur l’électrique. C’est autre chose. On est en 2011

Ben
Invité

Discour relativement intéressant, mais honestly, remplacer half des mots par their équivalent en anglais, c’est fucking annoying. Spicy peut être, mais annoying.

jams
Invité

elle me fait beaucoup penser à la Datsun fairlady 240Z (s30)

Membre

quant à moi lle me fait penser (surtout de profil), au smart roadster-coupé

PiW
Invité

Esperons que cela préfigure réellement un modèle de série!
Une Tesla abordable, voilà la voiture du weekend parfaite!!!

wpDiscuz