Accueil Actualités Entreprise Saleen arrête la production

Saleen arrête la production

70
9
PARTAGER

L’un des préparateurs attitrés de la Mustang va définitivement arrêter sa production de véhicules complets. Le nouveau propriétaire des lieux souhaite en revanche étendre son périmètre dans le domaine de la production de pièces et accessoires.

Après avoir racheté Saleen Performance Vehicles fin 2009, Revstone a défini une nouvelle stratégie pour la marque. Une marque jugée trop attachée à l’univers de la Mustang et qui aurait besoin d’un nouveau départ. Un départ qui sonnera comme une fin pour la production de véhicules complets. La Saleen S302 sera ainsi le dernier véhicule à porter ce nom, et sa production cessera au troisième trimestre.

A l’avenir, Saleen se concentrera sur la mise au point de pièces et accessoires, toujours dans le domaine du tuning. Afin d’élargir son périmètre, la Mustang ne restera pas l’unique (ou presque) modèle de base.

Revstone laisse en revanche la porte ouverte à la production de véhicules complets, en faisant appel aux compétences de Saleen. Sans toutefois révéler sous quelle marque cela se fera.

Pour mémoire, Steve Saleen, qui n’a plus le droit d’exploiter son nom dans le domaine automobile depuis la vente de sa société, officie encore dans sa nouvelle entreprise, SMS…

Source : Revstone

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Saleen arrête la production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nebb
Invité

Moche …

franck
Invité

ouais… et de + un peu obscur les tenants et aboutissants de tout cela…

MiguelAnge
Invité

Dommage en effet. Mais du moment où il a vendu sa marque, il n’y a plus rien à dire…

DinoSP
Invité

Bien dommage tout cela… Le projet Raptor était interessant, tout comme la S7 et les dérivés Mustang… c’est triste

Domk
Invité

triste pour la S7 oui.
Mais tant mieux pour Steve Saleen, maintenant il est le seul (il me semble) à faire de la transformation de mustang (avec sa marque SMS).

franck
Invité

il y avais Shelby mais maintenant plus d’exclusivité non plus,mais heureusement il reste Roush et d’autres sans oublier la branche Racing de Ford… 😉

wpDiscuz