Accueil Constructeurs Renault Mégane Red Bull Race Off sur les circuits de F1

Renault Mégane Red Bull Race Off sur les circuits de F1

113
3
PARTAGER

Quatre pilotes se sont retrouvés sur la piste d’Albert Park à l’occasion du premier Grand Prix de F1 de la saison en Australie au volant de Renault Mégane RS. Face à trois pilotes « auto » dont deux F1, c’est un motard qui s’est imposé !

Pour bien débuter la saison, Renault a invité quatre pilotes à se « frotter » sur le tracé du Grand Prix d’Australie dans une course baptisée Red Bull Race Off.

Le choix des prétendants n’est pas dû au hasard : David Coulthard, ancien pilote Red Bull F1 (et autres), Daniel Ricciardo (troisième pilote Red Bull 2011), Rick Kelly (pilote V8 Supercar) et Robbie Maddison (pilote Red Bull X-Fighters freestyle motocross)…

Sans se prendre au sérieux, les quatre pilotes ont davantage assuré le spectacle que la performance tant ils s’attendaient après chaque dépassement. A la faveur des erreurs de ses adversaires dans le dernier tour, c’est Maddison qui s’impose. Peut-être un tremplin pour le motard qui a avoué viser une reconversion en V8 Supercar après sa carrière en motocross !

Et aussi :
La photo du jour: Renault Sport Megane RS R26R
Mégane RS N4 : première mondiale au Rallye du Touquet

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Renault Mégane Red Bull Race Off sur les circuits de F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zep
Invité

J’ai trouvé le système pour les différencier ! Beau coup de pub et de com.

wrc
Invité

Si ça peut faire vendre des Renaults en Australie…

Pat
Invité

Il devrait lancer une coupe Megane RS !

wpDiscuz