Accueil Constructeurs Plan de départ volontaire raté, Opel va licencier !

Plan de départ volontaire raté, Opel va licencier !

69
3
PARTAGER

Après avoir raté un plan de départ volontaire dans son usine de Bochum en Allemagne, Opel va devoir licencier 1 200 salariés.

Dans le cadre de la restructuration d’Opel, l’usine de Bochum devait « perdre » 1 800 salariés. Un plan de départ volontaire a été proposé aux salariés… sans grand succès selon le quotidien régional Rheinische Post.

La direction du constructeur a affirmé être en négociations avec son personnel. Mais ces négociations devraient déboucher sur le licenciement de 1 200 personnes selon le président du comité d’entreprise d’Opel…

La restructuration lancée par General Motors n’a pas fini de faire des dégâts chez Opel…

Et aussi :
Un nouveau patron pour Opel
Et si GM rebadgeait Opel ?

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Plan de départ volontaire raté, Opel va licencier !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

Des licenciements ? Oui mais… Deutch Entlassung !

Membre

et dire qu’on nous a fait croire il y a quelques semaines dans un reportage que les allemands étaient des gens sérieux capable d’accepter n’importe quel sacrifice pour sauver leurs entreprises et garder intact la compétitivité de leurs entreprises ! Bein il n’empeche qu’en France ce genre de plan marchent mieux !

la taupe
Invité

les ouvriers devaient bien se douté qu’ils devaient commencé a chercher une autre place dés qu’ils ont appris pour le plan de départ volontaire quand ca commence a sentir le caca faut pas attendre d’avoir les mains dedans

je sais que je suis dure mais faire celui qui n’avait pas été prevenu hein franchement

wpDiscuz