Accueil Constructeurs Peugeot 3008 nommé crossover de l’année en Chine

Peugeot 3008 nommé crossover de l’année en Chine

106
9
PARTAGER

La Chine reste l’eldorado des constructeurs étrangers. Il faut s’y implanter et il va falloir y gagner des parts de marché. Alors lorsqu’un constructeur y reçoit un prix, c’est toujours une bonne nouvelle.

L’Election de la Voiture Importée de l’Année est organisée par China Council for the Promotion of International Trade et Sohu Auto, le plus grand site web automobile chinois.

Le jury de prix  “Voiture Importée de l’Année de Chine”, composé d’experts, journalistes dans le secteur automobile a évalué les voitures candidates d’après les votes sur internet  dans 14 catégories de prix, tels que voiture, marque, service après-vente, personnage de l’Année, etc.

Cette élection permet aux consommateurs chinois de connaître plus directement les modèles importés sur le marché chinois et leur offrir une référence d’achat.

Avec plus d’un tiers des votes, la Peugeot 3008 a battu ses concurrents et a été récompensée par le prix du « Crossover importé de l’Année ».

Dans les autres catégories, les vainqueurs sont les BMW Série 7, Jaguar XJL, Audi A5 Cabriolet, Subaru Forester, Kia Cadenza, Volkswagen Touareg, Lexus IS250, Volvo XC60, Smart Fortwo et Audi A1.

Source : Peugeot

Et aussi :
Essai Peugeot 3008: Tenue savane, pour chasse au bitume

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Peugeot 3008 nommé crossover de l’année en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Vu son physique assez particulier pour moi, ses pergs quelconques ainsi que l’absence de 4×4 pour ce modèle, je ne donnais pas trés cher de sa peau. Mais ils le vendent plutôt bien. Comme quoi….

Facel
Invité

Oui, comme quoi… Personnellement, c’est l’une des seules Peugeot que j’aime bien. Seuls ses feux arrières me déplaisent. J’aurais aimé la 3008 avec les cataphotes de la 5008…

Membre

Moi au contraire la partie arrière est la seul qui me plaise. Surprennant en tout cas qu’il soit élu crossover de l’année, alors qu’il n’a pas de transmission intégrale !

MomO
Invité

Idem je trouve les feux arrière très originaux et plutôt équilibrés
Shooby : crossover ne veut pas toujours dire 4×4 donc il est a sa place dans cette catégorie

Membre

des exemples de cossover non 4X4 ?

Verslefutur
Invité

C’est cool ce prix.
Peugeot pourrait il exporter toute sa production de 3008 pour éviter de le voir en France?
Et pourquoi pas aussi, se débarasser du 5008?

Heureusement que le niveau remonte avec la 508.

wizz
Membre

il suffit de ne pas en acheter (en France) pour que ça ne circule pas (en France)

c’est comme tout, s’il y a des acheteurs, alros il y aura des vendeurs en face

wpDiscuz