Accueil Actualités Entreprise Nissan Juke Rocks : nouvelle campagne de communication

Nissan Juke Rocks : nouvelle campagne de communication

90
0
PARTAGER

Nissan n’en finit plus d’ouvrir différents thèmes de communication afin de communiquer autour de la Juke. Après un axe photographique, voici la dernière campagne en date : ici, il est question d’une compétition paneuropéenne mettant aux prises quatre groupes de musique « au travers de différents challenges afin d’électriser le web« . Pourquoi pas.

Depuis hier en réalité, les internautes peuvent donc découvrir ce nouveau challenge tous les 10 jours sur la chaine Youtube du Nissan Juke.

Plus les groupes enflammeront la toile plus ils auront de chances de gagner des points. Pour l’internaute, il suffit de se connecter et de voter pour son groupe favori. Le groupe de musique ayant recueilli le plus de points organisera « un concert exclusif et explosif pour remercier les fans qui les auront soutenu« , avance Nissan.

Quid des groupes en compétition justement ? Pour l’Espagne on retrouve The Pinker Tones alors que Bakkushan et The Visitors Attak représentent respectivement l’Allemagne et l’Italie. Enfin pour la France c’est Pony Pony Run Run qui s’y colle. L’intégralité du concours est à découvrir ici et les vidéos visibles .

A lire également. Le Nissan Juke joue au Light Painting, Nissan Juke : 5 étoiles et des chiffres au top, Vidéo : le Nissan Juke devient une légende urbaine, Nissan Juke : voiture de l’année en Irlande et Essai Nissan Juke : crossover for ever.

A voir également. Galerie essai Nissan Juke.

[zenphotopress album=1970 sort=random number=15]

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz