Accueil Actualités Entreprise L’Opel Meriva produite en Russie

L’Opel Meriva produite en Russie

44
4
PARTAGER

L’un des principaux axes du redressement d’Opel passe par la case « International ». Un nouveau modèle va donc être assemblé en Russie afin d’y élargir l’offre de la marque. C’est la Meriva qui a été choisie…

A compter de mai prochain, le monospace Meriva rejoindra donc les chaînes d’assemblage d’Avtovor à Kaliningrad. Une usine qui produit déjà pour le compte de GM divers modèles de marque Chevrolet ou Cadillac, mais aussi les Opel Astra (Astra H), Antara et Zafira.

Le Meriva sera proposé en Russie avec le 1.4 atmosphérique de 100 ch, le 1.4 Turbo de 140 ch, tous deux uniquement avec une boîte manuelle. Le 1.7 CDTI sera proposé à 110 ch en boîte manuelle, ou 100 ch en boîte automatique.

Son prix débute à 589.000 roubles (14.600€). La Meriva débute à 15.400€ en France.

Source : Opel

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’Opel Meriva produite en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
J-D
Membre

Est ce qu’opel va continuer a faire de la pub sur la  » qualité allemande  » pas trés made in deutschland en tout cas ???

wyming
Invité

Elle est fabriquée en Espagne aujourd’hui, donc ça ne change pas grand chose. Aujourd’hui les constructeurs deviennent de plus en plus des assembleurs qu’autre chose. par qualité Allemande il faut entendre Design/Ingenierie pas fabrication. A mon avis.

J-D
Membre

A mon avis aussi

wpDiscuz