Accueil Chevrolet Le nouveau Chevrolet Colorado attendu au salon de Bangkok

Le nouveau Chevrolet Colorado attendu au salon de Bangkok

61
1
PARTAGER

Chevrolet a choisi le salon de Bangkok pour dévoiler la nouvelle génération de son pick-up intermédiaire Colorado. Un modèle destiné aux marchés internationaux et qui ne sera pas vendu aux Etats-Unis.

En 2010 et 2011, le marché du  pick-up se sera fortement renouvelé. Après l’apparition remarquée du Volkswagen Amarok, le renouvellement des Mazda BT-50 et Ford Ranger, voici donc le nouveau Chevrolet Colorado. Un modèle qui comme ses rivaux ne sera pas destiné au marché américain. Ce type de pick-up est à présent surtout destiné aux marchés internationaux. Il représentent par exemple 43% du marché thaïlandais, d’où sa présentation à Bangkok le 25 mars prochain. Une présentation sous forme de show-car show-truck. GM compte ici s’attaquer directement au leader du marché local, le Ford Ranger, lui aussi assemblé localement. On retrouvera ce nouveau pick-up par la suite dans toute l’Asie, mais très probablement aussi en Amérique du Sud où il devrait venir remplacer le vieillissant S10.

Côté style, le nouveau Colorado adopte un visage très cohérent avec la gamme Chevrolet internationale, Spark, Cruze ou Orlando… On ignore encore s’il sera proposé en Europe.

Source : Chevrolet

Galerie Ford Ranger :

[zenphotopress album=10398 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le nouveau Chevrolet Colorado attendu au salon de Bangkok"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Membre

Il y a erreur, le Colorado sera proposé aux USA d’après un porte parole de GM Mike Albano. Il n’a en revanche pas précisé quand et à quel prix. J’ai lu ça sur le Detroit Free Press mais pickuptrucks l’avait déjà annoncé via les sources du site.

wpDiscuz