Accueil Berlines La maison Trussardi fête son centenaire avec BMW

La maison Trussardi fête son centenaire avec BMW

160
1
PARTAGER

Pour célébrer ses 100ans, la maison Trussardi, l’une des plus importantes maisons de haute-couture italienne, connu principalement pour ses jean’s et accessoires de maroquinerie (vestes en cuir et gants) va proposer une série limitée sur la base de la BMW Série 5 GT.

Inspirée par le monde du cuir principalement, cette BMW Série 5 GT reflètera les origines mêmes de la maison Trussardi. En effet, pour cela, elle adoptera un extérieur et un intérieur totalement exclusifs par rapport à la gamme d’origine de la berline allemande.

Pour l’extérieur, l’accent a été porté sur la couleur même de la carrosserie. La BMW Série 5 GT by Trussardi adopte une couleur marron métallique exclusive, dénommée « Heraldic Brown » et se rapportera très fortement au cuir. De nombreux éléments de carrosserie subissent également ce traitement tels que les naseaux de la BMW ainsi que les encadrements des vitres. Pour contraster avec ce coloris, les entrées d’air basses ainsi que les jantes de 20′ sont peintes en gris mat foncé, rendant encore plus agressive la bête.

A l’intérieur, l’habitacle a également subi un traitement luxueux. En effet, les sièges avants et arrières sont couverts d’une couleur beige, dénommée Glove Beige, s’inspirant très fortement des gants de Trussardi, avec notamment le contraste noir des surpiqures. Enfin, on retrouve le logo Trussardi en relief sur les appui-têtes.

Cette version limitée sera disponible avec 2 motorisations essence et diesel et disponible uniquement avec le système xDrive à 4 roues motrices. Pour les motorisations diesel, il s’agira du moteur six cylindres 3l de 245ch (530d) et 3l de 300ch (535d) et pour les essence, la BMW Série 5 GT adoptera le fameux  moteur 3l de 306ch (535i) ou du V8 4.4l de 407ch (550i).

Pour le prix, aucune information n’a été dévoilée mais BMW Italie informe que la BMW Série 5 GT by Trussardi sera construite à la demande et qu’il faudra compter 6 semaines d’attente pour chaque voiture réservée.

Source : Carscoop

A lire également :
La BMW Série 7 par Mansory : étonnamment sobre
Mini JCW par CoverEFX : un sac à main sur route ?

A voir également : Galerie BMW Série 5 GT by Trussardi
[zenphotopress album=11244 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La maison Trussardi fête son centenaire avec BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BostonGeorges
Invité

Il faut bien que BMW trouve le moyen d’écouler ces affreuses série 5 GT …

wpDiscuz