Accueil F1 Intersaison F1: McLaren en manque de kilométrage

Intersaison F1: McLaren en manque de kilométrage

120
4
PARTAGER

Tous ceux qui ont suivi de près les différentes séances d’essais d’intersaison n’ont pas manqué de constater que les McLaren ont beaucoup souffert de problèmes de fiabilité. Le magazine allemand Auto Motor und Sport a recensé le kilométrage total de chacune des équipes présentes et en a établi un classement dans lequel l’écurie de Woking pointe au dernier rang.

Même les modestes Team Lotus et Marussia Virgin ont effectué plus de tours que Lewis Hamilton et Jenson Button qui ne se consoleront certainement pas en notant que la nouvelle monoplace d’HRT fera son premier roulage à Melbourne.

Au total, Ferrari apparaît comme l’équipe la plus fiable devant Red Bull. Avec près de 7000 km au compteur, les rouges ont accumulé deux fois plus de kilomètres que McLaren. Certes, l’équipe anglo-allemande dispose d’une considérable expérience et des ressources nécessaires pour corriger le tir mais entamer un championnat dans ces conditions n’est certainement pas la meilleure chose à faire lorsque l’on vise le titre mondial.

A lire également:

F1: Jean Todt se prononce en faveur du numéro de course figé

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Intersaison F1: McLaren en manque de kilométrage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

meme virgin a plus rouler qu’eux mais attention ils nous ont peut etre bleuffer et viendront en australie avec une voiture extrement puissante

np59
Invité

au faite c’est pas parceque ferrari a plus rouler que red bull qu’ils sont plus fiable mais ca sera certainement les deux premiers du championnat et mercedes suivra

Olivier 971
Invité

Lors du 1er Grand Prix on verra réellement le potentiel et la fiabilité de chaque écurie mais actuellement toutes les grandes équipes cachent leur jeu et c’est indéniable que cette saison encore il y aura de la bagarre d’autant que les pneus vont considérablement changer la donne car l’écurie la plus rapide ne sera pas forcément celle qui gagnera les courses.

fiatchrysler
Invité

Possible que MacLaren roule en douce en GB sur des terrains du NATO ou bien il a piste secrète ?

wpDiscuz