Accueil Constructeurs Eric Besson : « Carlos Ghosn a très bien fait »

Eric Besson : « Carlos Ghosn a très bien fait »

79
5
PARTAGER

Contrairement à un représentant du pouvoir législatif français, le Ministre de l’Industrie Eric Besson salue la position de Carlos Ghosn après l’affaire d’espionnage devenue une escroquerie.

« C’est un gâchis et je pense que Carlos Ghosn a très bien fait de le reconnaître et de tout de suite présenter ses excuses », a déclaré le ministre sur RFI.

« Carlos Ghosn a reconnu sa responsabilité » ajoute-t-il. « Il joue un rôle clef dans l’Alliance entre Renault et Nissan et a engagé l’entreprise sur un pari industriel risqué qui est celui du véhicule électrique. Le Ministre de l’Industrie que je suis entend la vox populi qui dit il faut sanction, mais le Ministre de l’Industrie a aussi pour préoccupation à cet instant presque majeur pour moi de ne pas déstabiliser davantage Renault. »

La Direction Centrale du Renseignement Intérieur a annoncé son intention de remettre les résultats de son enquête à la fin du mois. Un audit interne à Renault doit être présenté au Conseil d’Administration du constructeur le 28 avril.

Et aussi :
Nouvelles gardes à vue

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Eric Besson : « Carlos Ghosn a très bien fait »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo!
Invité

Ooooh qu’est ce que c’est que ce journaliste amateur, il manque la moitié de la phrase dans votre titre. Une fois la phrase complète, ça n’a plus rien à voir avec votre titre. Ne faites pas perdre au blog auto ses qualités s’il vous plait.

zep
Invité

Enfin une bonne réaction j’avais quelque doute sur l’actionnaire état qui avait émis parfois des propos rapides sans bien soutenir Renault et ses responsables. Effectivement la réaction de renault est correcte et il semble que renault a été abusé et a réagi trop rapidement sans réel preuve solide. Il faut espérer que les choses rentrent dans l’ordre le plus vite possible surtout pour les salariés injustement accusés.

Membre

d’un autre côté le gouvernement ne pouvait pas non plus dénigrer la réaction excessive de renault, pusique c’est lui même qui a encouager renault à faire ça !

Mamadou Dupont
Invité

Dans ce genre de cas, il ne faut pas hesiter à prendre son temps : la réaction de Renault avait été beaucoup trop rapide avec ces 3 salariés.

Ne refaisons pas la même erreur et attendons la fin réelle des enquêtes avant de demander quoique ce soit.

la taupe
Invité

le mister bean de chez renault (carlos ghosn) a encore allongé une grosse liasse pour se faire de gentil copain

wpDiscuz