Accueil Actualités Entreprise Début de production chez Volkswagen à Osnabrück

Début de production chez Volkswagen à Osnabrück

106
1
PARTAGER

L’usine Volkswagen d’Osnabrück, ex-Karmann, a débuté en grande pompe sa production. Et ça tombe plutôt bien, car la Golf Cabriolet sera ainsi disponible dans les différents pays d’Europe avant l’été…

A quelques jours du printemps, la Golf cabriolet a débuté se production dans l’usine Volkswagen d’Osnabrück. Une cérémonie officielle s’y est déroulée, en présence des huiles du constructeur (Martin Winterkorn et Hans Neumann pour les plus galonnés), mais aussi de la politique. Etaient ainsi présents David McAllister, premier ministre de Basse-Saxe, ainsi que Christian Wulff, le président allemand.

Employant actuellement 1.250 personnes, et 1.800 à la fin de l’année, l’usine a une capacité totale de 100.000 véhicules par an. Depuis le rachat du site à Karmann, Volkswagen y a investi 300 millions d’euros.

Source : Volkswagen

[zenphotopress album=11116 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Début de production chez Volkswagen à Osnabrück"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Voilà cette industrie automoble allemande non pénalisée par des decisions de technoctrates nationnauc stupides, investissant dans un pays pas spécialement à bas coût et signant des accords de protections des emplous sur 5 ans. Pendant ce temps, on observe les nôtres empetrés dans des histoires de barbouzes… A méditer…

wpDiscuz