Accueil Chevrolet Chevrolet Colorado Show Truck

Chevrolet Colorado Show Truck

97
4
PARTAGER

Le marché du pick-up est fortement relancé par la croissance des marchés asiatiques qui en sont friands. Chevrolet compte bien préserver sa position, et même l’élargir, avec la nouvelle génération du Colorado, qui sera dévoilé au salon de Bangkok dans quelques jours.

Si l’on songe surtout aux Etats-Unis lorsque l’on évoque les pick-ups, cela n’est valable que pour les plus gros d’entre eux. Les modèles plus compacts trouvent preneur au Brésil, et les modèles intermédiaires en Asie, et plus particulièrement en Thaïlande. Ce n’est pas pour rien si Mazda BT-50, Ford Ranger ou encore Toyota Hilux sont produits dans ce pays. Chevrolet est déjà présent dans la catégorie avec le Colorado, né d’une coopération avec Isuzu (D-Max).

La nouvelle génération entend devenir plus globale, et se montrer plus polyvalente afin d’affronter une concurrence plutôt vigoureuse ces derniers mois (Amarok, Ranger, BT-50…). Le nouveau Colorado adopte un visage qui s’inscrit pleinement dans l’esthétique de la marque, et pas uniquement par sa calandre. Il reprend en effet le style du capot ou les feux avant fuyants que l’on pourra rapprocher de la Cruze. A bord, le style adopte un dessin de planche symétrique, typique de la marque. On y retrouve quelques éléments de style d’autres modèles de la marque, qu’il s’agisse des Aveo coréennes, ou de la Camaro américaine.

Côté motorisation, Chevrolet reste discret en attendant la commercialisation plus tard dans l’année et se contente d’évoquer un turbo diesel de 2,8l de cylindrée.

La version de production sera dévoilée plus tard dans l’année, et touchera ensuite la plupart des marchés, sous la marque Chevrolet, ou Holden pour l’Australie.

[zenphotopress album=11260 sort=random number=8]

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chevrolet Colorado Show Truck"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Giles
Invité

l’intérieur est trop beau pour etre vrai :-/

SAMUEL
Membre

Trop beau l’intérieur? quand on voit le look des banquettes arrières, on espère ne pas avoir à voyager dessus.
et en fait, on n’est pas loin du modèle de série, justement en regardant l’agencement intérieur.

la taupe
Invité

samuel a raison chevrolet n’a jamais été fort en finition intérieure
mais je le trouve superbe a part leur calandre made in chevrolet qui fait bon marché

frédéric
Invité

moi je trouve qu`ils ont copier les toyota tacoma

wpDiscuz