Accueil Fun Cars2, les espions en approche

Cars2, les espions en approche

53
0
PARTAGER

Amateurs de Cars2, il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir le second épisode des aventures de Flash McQueen, accompagné de son maladroit compagnon Martin. En attendant, une nouvelle bande annonce est disponible, et la galerie des personnages s’enrichi…

Les personnages et l’intrigue de ce second opus se révèlent peu à peu, et les vedettes restent bien entendu Flash et Martin. Flash s’engage dans une compétition internationale, le World Grand Prix, organisée par Sir Miles Axlerod. Il y rencontrera durant diverses épreuves dans le monde des participants de plusieurs pays. Flash représente les Etats-Unis, Nigel Gearsley la Grande-Bretagne, Francesco Bernouilli l’Italie, Carla Veloso le Brésil, Raoul çaRoule la France, Sho Todoroki le Japon.

Malheureusement, Martin est confondu avec un agent secret américain (en fait Rod Torque Redline) par Acer et Grem, les sbires de l’infâme Professeur Z. Ce dernier veut faire capoter la compétition, pour une raison encore trouble. Nos deux amis se retrouvent impliqués dans une affaire de secrets volés et vont cotoyer Finn McMissile, agent secret anglais, sa ravissante associée Holley Shiftwell, et son informateur français Tomber.

Les amis de Flash, rencontrés à Radiator Springs, l’accompagnent dans son voyage à travers le monde, et en particulier en Italie où nous rencontrerons une partie de la famille de Luigi

[zenphotopress album=11239 sort=random number=16]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz