Accueil Applications iPhone Appli Android : l’Audi A6 se dévoile

Appli Android : l’Audi A6 se dévoile

111
5
PARTAGER

Maintenant qu’Android prend le dessus sur l’iOs des iPhone en termes de parts de marché, les constructeurs commencent à développer des applications pour les terminaux équipés du système de Google. Audi se lance avec une application dédiée à sa nouvelle A6.

Cette application permet de voir les photos et les vidéos de la nouvelle berline. Petite astuce technique, la navigation se fait par le souffle pour souligner le mix d’aluminium et d’acier de l’A6 !

L’utilisateur peut également faire une demande d’essai, calculer la taxe sur les véhicules de société et configurer sa propre A6.

A voir pour tous les utilisateurs d’Android qui attendaient depuis longtemps ce genre d’applis !

A télécharger en tapant directement http://goo.gl/MryyC.

Et rassurez-vous, l’A6 est aussi sur l’Appstore d’Apple.

Et aussi :
Audi A6

[zenphotopress album=10598 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Appli Android : l’Audi A6 se dévoile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Leurs applis, pourquoi pas. S’ils veulent vraiment investir le monde 2.0, qu’ils travaillent leur site déjà pour qu’il ait une vraie version mobile en virant Flash de leurs animations….

Membre

c’est à audi de virer le flash de leur site pour s’adapter aux bons vouloir d’apple (si tu dis ça c’est que t’a un iphone, puisque seul apple boycote le flash, cette techno disponible sur android & co) ou c’est a apple de s’adapter aux évolutions du marché high tech au lieu de vouloir les créer ?

fredragon
Membre
En fait, c’est le contraire : en produit mobile, à part android, quel système propose le flash? Symbian, j’ai pas l’impression. quand à bada ou meego ou je ne sais plus quel système exotique, meme si eux proposent le flash (et j’ai quand meme un doute) ils sont tellement anecdotique que ça compte pour du beurre. Et de toutes façon, un truc lourd, lent, pas très stable, limité à quelques systèmes, je vois pas comment ça peut etre une bonne idée d’utiliser ça. Sur ordinateur, c’est rare que ça ne fonctionne pas, et coté développement on peux faire des trucs… Lire la suite >>
mOgWai
Invité

Certes, c’est un bon outil de communication pour le fabricant pour se donner une image dynamique et high-tech, mais je cherche encore l’utilité de ce type d’application pour l’utilisateur…
Quant à flash sur plate-forme mobile, de mon côté, ça ne me gêne pas. Au contraire, je préfère avoir la même expérience sur mon mobile que sur mon PC de bureau. Les sites dédiés, ça me rappelle trop la « bonne » vieille époque du wap. Je viens de faire le test avec le site Audi et y’a pas de problème particulier (HTC Desire)

apple sucks
Invité

Il était temps que des constructeurs s’intéressent enfin à Android. Android est numéro 1 en France depuis l’an passé avec 3 millions de smartphones écoulés (grâce aux Samsung, aux HTC et aux Sony Ericsson). Android occupe actuellement plus de 37% du marché français. Selon l’institut International Data Corporation (IDC), Android dominera le monde d’ici 2015 avec une part de marché de 45,4%… très loin devant Apple (15,3%).

wpDiscuz