Accueil Buick Une Buick Regal hybride au salon de Chicago

Une Buick Regal hybride au salon de Chicago

54
2
PARTAGER

Après une Lacrosse eAssist en décembre, ce sera prochainement au tour de la Regal d’adopter la technologie d’hybridation légère de GM. Une version hybride qui sera assemblée aux Etats-Unis. Elle devrait être dévoilée dans quelques jours au salon de Chicago.

Après avoir mis en repos ses projets d’hybrides en raison de ses problèmes financiers, GM a relancé son programme après la sortie de faillite. Le premier résultat a été la LaCrosse eAssist dévoilée au salon de Los Angeles en décembre dernier. La Regal devrait à son tour adopter cette technologie à l’occasion du salon de Chicago.

Partageant sa plateforme avec la Lacrosse, la Regal verra donc sa gamme renforcée de ce modèle supplémentaire, mais ne devrait pas en faire sa version d’accès. Simple question de prix. On retrouvera donc le 4 cylindres 2.4 de 180 ch, assisté d’un alterno-démarreur de 15 kW, capable non seulement d’arrêter et redémarrer le moteur, mais aussi de lui apporter une assistance en charge. Dans ce cas, il apporte 11 kW, sa pleine puissance n’étant utilisée que pour recharger les batteries lithium-ion logées dans le coffre.

La Regal reste pour l’heure assemblée en Allemagne, aux côtés de sa jumelle Opel Insignia. Un choix nécessaire pour accélérer son lancement sur le marché américain, mais qui ne saurait durer. GM prépare activement la mise en production de la Regal en terre américaine, et cette version hybride y sera produite.

Source : Wards Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Buick Regal hybride au salon de Chicago"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fonzie
Invité

GM est sur la bonne voie, longue vie pour Buick ! 🙂

martineau
Invité

Avec la production de telles horreurs sur roulettes, Buick est surement en train de se redresser…………….

wpDiscuz