Accueil Berlines Seat Exeo 2011 : menues nouveautés

Seat Exeo 2011 : menues nouveautés

72
1
PARTAGER

En ce début d’année 2011, la Seat Exeo recevant du neuf est disponible. On évoquait récemment l’arrivée de la transmission Multitronic à variation continue sur le bloc 2.0 TDI de 143 ch. Complétons ce sujet par de menus changements également dévoilés par la firme ibérique concernant son Audi A4 dégriffée. Enfin la remplaçante de la Toledo sur le segment des familiales, enfin l’Exeo quoi…

L’amélioration la plus notable se joue dans l’habitacle et concerne l’habitabilité puisque l’espace arrière gagne 44 mm (sièges creusés) sur la berline comme sur le break évidemment.

Sur le plan cosmétique, point de révolution mais une mise à jour dans l’air du temps et la désormais incontournable présence des phares à LED ici sur les blocs optiques de l’arrière.

Dans l’habitacle, idem : rien n’évolue grandement. Tout juste peut on découvrir l’apparition de deux nouvelles selleries à savoir une Alcantara ton gris argent (finitions Style, Style Techside, Sport et Sport Techside) et une sellerie cuir Cognac (Exeo Style et Style Techside) laquelle déboule au catalogue des options. Du changement dans la continuité ou de la continuité dans le changement, faites votre choix.

A lire également. Mondial Auto Paris 2010 : Seat Exeo, un peu de neuf et Essai Seat Exeo 1.8 TSI : l’essence du diesel.

A voir également. Galerie Seat Exeo Tech.

 Transmission Multitronic pour la Seat Exeo 2.0 TDI Transmission Multitronic pour la Seat Exeo 2.0 TDI

Source : Seat.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Seat Exeo 2011 : menues nouveautés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
algerist
Invité

Auto Emocion?

Où se trouve l’émotion, le plaisir…

C’est pour quand une version Cupra de cette exeo???

wpDiscuz