Accueil Bugatti Salon de Genève 2011: Quelques avant-premières depuis les préparatifs!

Salon de Genève 2011: Quelques avant-premières depuis les préparatifs!

43
4
PARTAGER

A l’approche du salon de Genève, c’est toujours l’effervescence. C’est LE rendez-vous des constructeurs pour présenter leurs nouveautés européennes et surtout mondiales. Un tel évènement, ca se prépare. Et parmi les centaines d’hommes et de femmes qui peaufinent les stands, quelques privilégiés ont réussi à faire des photos.
Sébastien a réussi à entrer dans le hall d’exposition pendant ces préparatifs afin de nous faire des clichés de quelques nouveautés.
On commence donc cette (petite) visite par le stand Bugatti. La marque Alsacienne va nous présenter 2 Veyron Gran Sport dont une toute en carbone bleu apparent. Une Super Sport doit également être de la partie.
Bugatti-Veyron-Grand-Sport-carbone-bleu
Du coté des suédois, Koenigsegg présentera une Agera R, accompagnée d’une Agera.
Koenigsegg-Agera-et-Agera-R
Ferrari va créer l’évènement de son coté avec ce nouveau concept pour la marque, le break de chasse FF, ici dans une livrée blanc nacrée du plus bel effet.
Ferrari-FF-003
La Gumpert Tornante a également été aperçue, sous une bâche. Toutefois, on peut s’apercevoir que les lignes sont conformes à ce qui a été vu sur les teasers de la marque.
Gumpert-Tornante
Enfin, c’est chez le stand Lamborghini que je vais clore cette petite visite photo. Il y a quelques jours, la marque a été victime de quelques fuites de la part d’un magazine spécialisé à propos de la nouvelle Aventador. Cela a provoqué plusieurs avis différents quant à ses inspirations stylistique. Mais lors des préparatifs, malgré un stand entouré de rideaux pour ne pas être visible de tous, Lamborghini s’est encore fait volé la vedette!
Aventadorspy (1)

Enfin, les bruits de couloirs du hall laissent entendre que Pagani aura en exposition deux Huayra, une grise et une rouge!

Sources: Autogespot et Sellerie’Cimes

En avant-premières, ces nouveautés en photo:
[zenphotopress album=11079 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Salon de Genève 2011: Quelques avant-premières depuis les préparatifs!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r
Invité

La FF, je la préfère en rouge
Lamborghini, cela sent le f*** de g***, phoytos avec angles différents, plusieures personnes sur le stand et le papparazzi pas inquiété?

Et il faut relire le nom que vous donnez aux photos : https://www.leblogauto.com/zenphoto/salon/2011/avant-premieres-geneve-2011/bmw-z4-alpina.jpg.php
Alpina !?

Sellerie'Cimes
Invité

C’est une erreur de ma part.
Merci de l’avoir notifié !

josé
Invité

ya de la countach dans l’air, trés trés belle quoi que puisse dire tout les designer blogautomobiliste enfin les parchoc a angle aigu vont faire pleurer beaucoup de prorpio, non pas que des bord verticaux soit pluspratique pour faire du parchoc contre parchoc avec ce genre de voiture mais ici le moindre contact sera fatal

wpDiscuz