Accueil Electriques Mu by Peugeot s’implante à Milan

Mu by Peugeot s’implante à Milan

30
1
PARTAGER

On apprend en ce début de semaine que l’offre de services de mobilité intégrale MU by Peugeot vient, c’était dans les tuyaux, d’inaugurer son programme en Italie. Ce service a été déployé par le groupe bancaire Intesa Sanpaolo pour faciliter la mobilité des employés de Peugeot Italia basés dans le centre de Milan. Donc pour l’heure, l’offre est spécifiquement ciblée.

Des voitures, des scooters et des vélos de marque Peugeot sont disponibles 24 heures sur 24 et sont proposés à la location pour quelques heures ou quelques jours.

Les véhicules peuvent être réservés en ligne par l’Intranet de Intesa Sanpaolo et peuvent être récupérés sur place dans le garage de l’entreprise. Les employés peuvent louer également des accessoires divers comme GPS, coffre de toit,  porte ski,  kit de chaînes pour la neige. La citadine 0 émission iOn viendra élargir l’offre à compter du prochain mois de février. A noter aussi en complément que parallèlement, la iOn intègre la flotte des véhicules dugroupe bancaire Intesa Sanpaolo.

A lire également. MU by Peugeot à Lyon et MU By Peugeot sur iPhone.

A voir également. Galerie essai Peugeot iOn.

Essai Peugeot ion (3)Essai Peugeot ion (2)Essai Peugeot ion (13)Essai Peugeot ion (4)Essai Peugeot ion (5)Essai Peugeot ion (6)Essai Peugeot ion (7)Essai Peugeot ion (8)Essai Peugeot ion (9)Essai Peugeot ion (10)

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mu by Peugeot s’implante à Milan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d'pau
Invité

et dire que peugeot ne met pas tout sur la voiture electrique…
eh be le jour ou ils vont s’y mettre ca va faire mal car la deja je trouve leur effort pas mal du tout..
c’est mon avis je le partage!

wpDiscuz