Accueil Fun Le retour des gros poupons nippons de Subaru

Le retour des gros poupons nippons de Subaru

164
3
PARTAGER

Malgré une nette évolution pour sa dernière génération de break campagnard quasi-utilitaire (avec une double vie de tueur de GTIs une fois le costume STI enfilé) vers SUV urbain où on n’a plus besoin de bottes en caoutchouc, le Subaru Forester reste, et c’est tout ce qui fait son charme, anti-snob, anti-statutaire, anti-4×4 des beaux quartiers. Subaru le sait, l’assume, et en joue.

En 2008 Subaru Canada  avait produit pour le Forester un spot publicitaire mémorable où des sumotori rigolards se payaient la fiole de l’exercice terminalement ringard du lavage de voiture en bikini, tout en s’assenant des coups de serviettes mouillées à faire des trous dans une Audi blindée.

Il eut été dommage de ne pas exploiter ce filon plus avant, et Subaru Canada a décidé de rappeler nos amis rikishi dans un nouveau spot, au moment précis où un autre constructeur japonais moins inspiré succombe à la paresse publicitaire de la juxtaposition de sa supercar en pleine incinération de pneus arrière (bâillements) avec un supermodel en bikini qui prend l’air inspiré en faisant bien attention de ne pas tousser à cause de la fumée (la pauvre petite). Hormis quelques post-ados en deuil d’ADDX, on ne voit pas bien qui ça peut intéresser.

Inutile de dire que le dynamitage en règle des conventions par le film Subaru renvoie la concurrence et ses ridicules prétentions « artistiques » hors du dohyou avec la facilité d’un yokozuna face à un modèle du numéro spécial maillots de bains de Sport Illustrated…

Lire également:
Et v’lan, passe-moi l’éponge…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le retour des gros poupons nippons de Subaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
franck
Invité

au secours…. LOL 🙂

Ennemi public
Invité

C’est pour ça subaru à beaucoup de succès aux Usa ????? j’ai été surpris d’apprendre que Subaru vend plus que VW là bas.

chaton
Invité

rien de surprenant ennemi public.. subaru propose les meilleures voitures du monde et une sacrée fiabilité également ! et je sais de quoi je parle j’en ai eu plusieurs et JAMAIS aucune panne ! et la pour le moment ma STI 2011 c’est que du bonheur !

wpDiscuz