Accueil Actualités Entreprise L’Alliance Renault/Nissan signe un partenariat avec The Mobility House

L’Alliance Renault/Nissan signe un partenariat avec The Mobility House

70
2
PARTAGER

L’Alliance franco-japonaise continue de nouer des partenariats avec différents organismes privés et publics ce évidemment dans le cadre du déploiement progressif des véhicules électriques du groupe. Cette fois il s’agit d’un partenariat signé avec The Mobility House, opérateur œuvrant dans le domaine de la mobilité électrique établi en Autriche. L’objectif consiste à promouvoir ce mode de déplacement aussi bien en Autriche comme en Suisse.

« Dans le cadre d’un protocole d’accord, les deux partenaires se sont mis d’accord pour proposer, aux acquéreurs de véhicules électriques, un pack compétitif de mobilité électrique qui pourra être obtenu par l’intermédiaire des concessionnaires Nissan et Renault« , explique le constructeur.

Quid du contenu de ce pack ? Euh, on semble s’orienter vers une station de recharge puisque le constructeur dévoile qu’il est en fait question de « l’infrastructure nécessaire pour la recharge d’un véhicule électrique issu de l’Alliance Renault-Nissan, ainsi que l’installation de cette unité de recharge« . Les partenaires locaux dans la distribution d’énergie assureront l’alimentation électrique.

En complément, les clients autrichiens pourront « opter pour des stations de recharge dont le courant provient de manière irréfutable de sources d’énergie renouvelable, ce qui leur permet de toucher des montants incitatifs« .

A lire également. V.E : l’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la ville de Toronto et V.E : un accord pour l’Alliance Renault/Nissan à Amsterdam.

A voir également. Galerie Nissan Leaf au Mondial de l’Auto.

Nissan Leaf_05Nissan LeafNissan Leaf_06Nissan Leaf_07Nissan Leaf_08

Source : Renault.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’Alliance Renault/Nissan signe un partenariat avec The Mobility House"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d'pau
Invité

tout ca c’est pipo!
du grand mozart

Alex
Invité

Des années qu’ils signent des « partenariats », des « accords » etc… mais où sont les bornes de recharges pour les millions de voitures électriques qu’on nous annonce ????

wpDiscuz