Accueil BMW La mobilité dans le futur selon BMW

La mobilité dans le futur selon BMW

56
1
PARTAGER

Le constructeur à l’hélice lance une petite saga sur la mobilité dans le futur à une époque qui verra davantage de gigantesques mégapoles regrouper des millions d’individus. Urbanisme, technologie, automobiles, moyens de transport et BMW ActiveE sont de la partie pour l’occasion.

Actuellement, 50 % de la population mondiale vit dans les villes et d’ici à 2030 près de 5 milliards de personnes vivront dans des mégalopoles.

En conséquence, l’espace personnel et les modes de transport seront parmi les plus grandes questions qui toucheront notre qualité de vie future.

L’automobile sera-t-elle compatible avec ces mégalopoles de l’avenir ? Pour l’heure logiquement oui (il faudra) à moins que d’ici là… Diverses personnalités abordent la question, évoquent des pistes, lancent quelques réflexions  livrant ainsi leur vision de la mobilité du futur.

Si la série est inspirée par le lancement de la BMW ActiveE (la Série 1 électrique), on aurait pu penser que le constructeur à l’hélice aurait davantage axé sa campagne sur la future MegaCity

Tous les renseignements, vidéos et détails sont à découvrir sur le microsite « BMW activate the future« .

A lire également. 700 BMW ActiveE prochainement à la location et Detroit 2010 live : BMW ActiveE.

A voir également. Galerie BMW Active E live au salon de Detroit.

 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location 700 ActiveE prochainement en location

Source : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La mobilité dans le futur selon BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZISSOU
Invité

Ce sera comme ça en l’an 2000 ?

wpDiscuz