Accueil F1 Insolite: Le fan ultime de F1

Insolite: Le fan ultime de F1

461
7
PARTAGER

Michel est un fan de F1 brésilien comme il y en a beaucoup dans ce pays. En 2002, Michel a divorcé, ce sont des choses qui arrivent. Mais loin de l’abattre, cet évènement l’a poussé à aller au bout de sa passion en décorant intégralement son appartement sur le thème de son sport préféré. Le résultat est impressionnant !

Chez lui Michel marche sur un sol à damiers, prend l’apéritif sur une jante BBS, mange au-dessus de ses miniatures, dort sous le museau de la Benetton B191 de Nelson Piquet, son pilote favori.

Mais le plus saisissant dans son appartement est sa fabuleuse collection de modèles réduits soigneusement exposés dans d’innombrables vitrines. Classés par écurie, il y en a 500 au total, tous montés par un ami maquettiste. Ce dernier est d’ailleurs loin d’en avoir terminé puisque Michel possède encore près de 900 kits (!) au 1/20 en attente de montage.

Pour en savoir plus sur la collection de ce personnage hors du commun, je vous invite à consulter sa présentation sur un forum de maquettiste.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Insolite: Le fan ultime de F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité

Vous pensez qu’il peut parler de sa passion pour la F1 autour d’un Dinner ??? Avec d’autre collectionneurs par exemple ????

Kevout
Invité

hahahahha +1 @antoine 😀

Plus sérieusement, c’est très beau, extrement bien fait, et très ordonné.

Mais vivre la dedans :s

guy liguily
Invité

on comprend pourquoi madame est partie , il lui manquait une place sur le podium des priorités …très joilie collection est tout est parfaitement bien rangé .

Viper7
Invité

Ha ca c’est sûr, il es pas prêt de se remarier !

Cévennes
Membre

superbes collections en tout cas, toutes le écuries sont présentes, même les Ligiers avec gitanes dessus!!!

wpDiscuz