Accueil Citroën France Vs Brésil : la Citroën DS3 personnalisée aux couleurs des équipes

France Vs Brésil : la Citroën DS3 personnalisée aux couleurs des équipes

414
16
PARTAGER

Buzz en vue ou du moins tentative de. A l’occasion de la prochaine rencontre amicale entre la France et le Brésil, Citroën présentera deux DS3 inédites personnalisées aux couleurs des deux équipes de football. Sur la page Facebook du constructeur, après un vote, les participants pourront gagner l’un des modèles. Et la DS3 Raymond D ?!

On ne va pas tourner autour du pot et tout de suite entre dans le match. Chacun de ces deux DS3 fait la part belle aux traditionnelles couleurs des deux équipes.

Côté coq, on découvre une DS3 blanche à toit bleu, des jantes bleues, des centres de roues et des coquilles de rétroviseur rouge ainsi qu’un bandeau latéral blanc. Et pour mieux affirmer encore son côté français, le pavillon hérite d’un adhésif France et de bandes blanches et rouge. Pas d’une beauté immaculée…

Sur le terrain auriverde, les couleurs se marient mieux entre vert et jaune évidemment. On retrouve un adhésif Brasil avec bandes blanche et jaune, jantes vertes aux centres de roue jaune, de coquilles de rétroviseur bleues et d’un bandeau latéral vert. Là encore pas un canon de beauté. Bref match nul 0-0…

On découvre aussi pour chacune des deux autant d’étoiles que de titres de champion du monde : 1 pour la France et 5 pour le Brésil. Le modèle remporté sera celui ayant réuni le plus de suffrages. A votre bon coeur sur la page Facebook Citroën. A l’heureux vainqueur d’oser affronter la circulation dans cette auto.

A voir également. Galerie Citroën DS3 Racing.

Citroen-DS3-Racing-01Citroen-DS3-Racing-02Citroen-DS3-Racing-03Citroen-DS3-Racing-05Citroen-DS3-Racing-04Citroen-DS3-Racing-09Citroen-DS3-Racing-10Citroen-DS3-Racing-08Citroen-DS3-Racing-06Citroen-DS3-Racing-07

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "France Vs Brésil : la Citroën DS3 personnalisée aux couleurs des équipes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

Glups ! Ya certaines associations qui marchent bien, genre la Racing anthracite / orange. Mais là ça pique.

seb92
Invité

Je vois bien Mapaulo allant au meeting UMP avec cette DS3 aux couleur de la france et Brice Hortefeux assis sur le siège passager LOL.
Le problème aujourd’hui, peut-être à cause des débats malsain de l’UMP et du FN, est que se balader avec le drapeau français en bandouillère est plutôt mal vu, au lieu de rassembler le peuple il le divise. C’est pas le cas dans tout les pays.
J’ai beau être français mais à choisir je pars avec la voiture brésillienne.

Invité

le bleu blanc rouge en forme de drapeau britannique, c’est classe (les beatles , les mod’s, la culture rock et l’underground)….. les trois mêmes couleurs associées au drapeau français , ça fait cave hi hi hi hi , bon puis la caisse est au diapason bling bling crado qui va bien avec la culture analphabète du football dont on a tous eu droit aux frasques l’été dernier………anti français: ba ui mais rassurez vous je me tire au printemps hi hi hi hi hi hi

Poulet
Invité

+ 1 steph.

La ds3 est moche , mais alors là , c est le pompon . Quel manque de gout , et ca c est du soit disant du prenium , pfff du prenium de beauf , oui ca c est sur .

Didier
Invité

Citroen creative technologie LOL et sa crée le buzz

wpDiscuz