Accueil Constructeurs chinois Chine: 600 taxis électriques à Hangzhou

Chine: 600 taxis électriques à Hangzhou

200
14
PARTAGER

Après Shenzhen, c’est au tour de Hangzhou de se doter de taxis électriques. D’ici la fin de l’année, 600 unités rouleront dans les rues de cette ville aussi grande que Paris.

Fin janvier, la municipalité a reçu un premier lot de 30 taxis (15 Haima Freema EV et 15 Zotye Langye EV.)
Le Langyue aurait une autonomie de 70-80km, alors que le Freema revendique 160km d’autonomie.

Fin 2012, une centrale dédiée uniquement aux besoins des voitures électriques entrera en service. Elle sera capable d’approvisionner l’équivalent de 3 000 véhicules. En attendant, 200 points de chargements vont être construits et ils ne seront pas distants de plus de 5km.

Si ce Langyue vous dit quelque chose, c’est normal. Il s’agit d’un Fiat Multipla dégriffé. Zotye en a racheté l’outillage, avant de se brouiller avec le constructeur Italien.

Zotye taxi electrique Hangzhou 01Zotye taxi electrique Hangzhou 02Zotye taxi electrique Hangzhou 03Zotye taxi electrique Hangzhou 04

Source:
Gasgoo

A lire également:
Chine: 40 taxis électriques à Shenzhen
Chine: des taxis Great Wall
Plus de taxis Citroën à Pékin

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Chine: 600 taxis électriques à Hangzhou"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

Hey les Français, réveillez vous, sinon on va être balayés !

wizz
Membre

Hey les automobilistes Français, réveillez vous, changez votre mode de vie, votre exigence, achetez y des voitures électriques, sinon nos constructeurs vont être balayés à force d’être en retard, parce qu’il n’y a aucun client pour des VE !

Raph
Invité

Crier pas ca trop tot, vu que bientot le carburant artificiel fait a partit d’algue qui ce nourrisse exclusivement de soleil et de CO2 serat au point et compatible avec les moteur termique actuel.

Vos electrique avec leurs batteries a l’autonomie qui les relègues en seconde voiture, qui coute chère et demande des infrastructures de recharge seront depassée.

wizz
Membre
Oui et non Pour une croissance rapide, les algues ont besoin de beaucoup de soleil, de beaucoup de nutriments, et de beaucoup de…CO2 Si ce sont des algues cultivées en milieu naturel, c’est à dire en mer, alors ça va être délicat. OK pour le soleil. Mais il est difficile d’avoir une concentration élevée en nutriments et en CO2. Ça pousse suffisamment rapide pour emmerder les Bretons…mais pas assez rapide pour répondre à nos besoins énergétiques. Si ce sont des installations artificielles, alors oui. On peut maintenir une concentration élevée en nutriments (bonus: ça évite de balancer le lisier dans… Lire la suite >>
Raph
Invité

C’est toujours plus réaiste et faisable que de demander 200 centrales nucléaire en plus pour que tous le monde passe à la voiture electrique non????

wizz
Membre

si ça ne suffit pas, alors ce n’est pas réalisable….c’est à dire pour que tout le monde puisse continuer à conserver son mode de vie

comme je l’ai souvent dit, ça se passe par un changement du comportement du consommateur, à modérer ses besoins, à modérer ses exigences. Si on baisse nos besoins, alors ce qui n’était pas suffisant le deviendra, et on aura alors beaucoup plus de possibilités

Raph
Invité

Tu vis dans un monde un peu uthopique. Et ce n’est pas à nous à nous modérez mais a la technologie d’apporter les solutions pour qu’on aie pas à la faire.

Quand à dire que si ca ne suffit pas ce n’est pas réalisable, alors la voiture electrique ne l’est certainement pas non plus. Tu te contredit donc.

wpDiscuz