Accueil F1 Bernie Ecclestone n’enverra pas la facture à Bahreïn

Bernie Ecclestone n’enverra pas la facture à Bahreïn

55
5
PARTAGER

Qui a dit que Bernie Ecclestone était dénué de tout sentiment et que son seul moteur dans la vie était l’argent ? Dans un formidable élan de générosité le grand manitou de la F1 vient d’annoncer que la FOM ne réclamerait pas à Barheïn les 30 millions d’euros prévus pour organiser son Grand Prix si le royaume n’était pas en mesure d’accueillir le F1 circus d’ici à la fin de la saison.

« Personne ne veut tirer profit de cette situation. Je veux être loyal envers le roi parce qu’il fait tout ce qu’il faut pour arranger les choses avec son peuple. Il n’a pas besoin de gens comme moi pour lui planter un couteau dans le dos. La facture qui devait normalement être payée ne le sera pas. Je ne vais pas les facturer pour une course qu’ils n’auront pas », a déclaré Bernie Ecclestone au Times. « C’est comme un tremblement de terre, personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer il y a un mois. »

Il va de soi que si la course de Bahreïn était simplement reportée plus tard dans la saison, une fois le calme revenu, les organisateurs devraient payer les droits habituels. A ce propos, Bernie Ecclestone a précisé « qu’il n’y a ni jamais eu de droits supplémentaires pour organiser la première course ou la dernière », sous-entendant qu’il n’y aurait pas de ristourne, même si la course se déroulait en fin de saison.

A lire également:

Officiel: Le Grand Prix de Bahreïn reporté

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bernie Ecclestone n’enverra pas la facture à Bahreïn"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Et puis quoi encore, Barhein ne va pas payer pour une course qui n’as pas lieu …
Il y a assez des frais déjà engendrés pas l’organisation de ce GP qui n’as pas lieu .
Et puis, les sponsors ont-ils payé ?

guy liguily
Invité

« on » lui a surement bien fait comprendre de ne pas mettre de l’huile sur un gros incendie ..de matières dangereuses !
allez d’ici à ce que les constrcteurs se rebellent eux aussi haha !

MiguelAnge
Invité

Je lui suggère de prendre le premier avion pour Bahrein et d’aller reclamer ses 30M€ au prochain gouvernement qui ne s’aurait tardé et de se debarasser de son deambulateur le moment venu: plus facile pour courir vite, trés vite…

mapaulo
Invité

M. Michel, ne pourriez vous pas diffuser des photos qui le mettent plus en avantage car pour finir à défaut de gagner un procès contre le BA il va finir par en intenter un vers leBlogAuto…

spamplemousse
Invité

mapaulo > tout àfait.

Il est bien plus à son avantage sur cette photo : http://superbitar.files.wordpress.com/2010/12/britain-ecclestone-ad_thumb.jpg?w=801&h=479 😮

wpDiscuz