Accueil Constructeurs Volkswagen s’offre le Super Bowl, deux fois

Volkswagen s’offre le Super Bowl, deux fois

57
4
PARTAGER

Chaque année, le Super Bowl (finale du championnat de football américain) est un grand rendez-vous pour tous les publicitaires du monde. Pour l’édition 2011, Volkswagen prépare deux spots.

Confirmant son offensive, Volkswagen prépare deux publicités pour la Passat et la New Bettle. Selon les premières indiscrétions, le film de la Passat s’appuiera sur le thème de Star Wars avec le soutien de Lucasfilm.

La diffusion d’un spot de 30 secondes le 6 février devrait être facturé 3 millions de dollars !

Parmi les publicités du Super Bowl qui ont marqué l’automobile, Nissan avait engagé Ridley Scott pour sa 300 ZX en 1990. Une pub comme on n’en voit plus qui n’a été diffusé qu’une seule et unique fois !

Retrouvez ici les autres publicités du Super Bowl

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Volkswagen s’offre le Super Bowl, deux fois"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mamadou Dupont
Invité

C’est bizarre, quand PSA ou Renault lance une nouvelle pub en France, le Blog n’en parle pas. Quand VAG lance une pub aux USA dont tous le monde se moque, ça fait un article !

Pas étonnant qu’a la fin, il y est plus d’article sur VW que sur Renault ou PSA chaque mois sur ce site français, je ne pense pas que cela soit le cas en Allemagne, aux USA ou au Japon.

Si un jour l’industrie automobile française disparaissait (dans 9 ans d’après ce que nous a prédit ce blog), certains auteurs ici ne seraient pas surpris. VAE VICTIS

phen
Membre

le superbowl c’est 150millions de spectateurs minimum partout dans le monde, y a pas meilleur moyen pour faire connaitre un produit! sinon je débarque mais je savais pas que la passat était commercialisée aux Etats-Unis puis elle semble différente de la nouvelle qui vient de sortir non?

Bernie
Invité

Une pub au SuperBowl, ce n’est pas rien, c’est un évenement énorme, les pubs sont souvent cultes et sont connues mondialement.

Il faut arrêter avec les marques françaises, le blog auto en parle déjà pas mal, heureusement qu’ils s’intéressent aussi aux autres marques. Si le blog ne parle parle de PSA et Renault, c’est peut-être parce qu’il n’y a pas d’actualité concernant votre industrie automobile.

Ce que j’aime à ce site comparé à d’autres francophone comme Caradisiac, c’est qu’il n’est pas chauvin (sauf dans les commentaires).

ergdrrg
Invité

ne confond pas chauvin et troll

wpDiscuz