Accueil Aston Martin Ultra fashion : Aston Martin Cygnet White & Black

Ultra fashion : Aston Martin Cygnet White & Black

115
5
PARTAGER

Attention, maxi BCBG ou nec plus ultra ultime : pour célébrer le début de la production de sa microcar (la Toyota iQ « astonmartinisée », la  Cygnet sera proposée via deux séries spéciales. Au choix la Cygnet blanche ou la noire, enfin White et Black dans le texte originel. Au choix également boîte manuelle ou automatique CVT (en association avec le bloc 1.33 de 99 ch).

Sur le plan cosmétique, la version blanche adopte par exemple ne livrée de carrosserie Snow White laquelle se marie avec des touches argent et chrome.

On goûte aussi les jantes en alliage White Diamond et les badges en bas des portières. A bord on découvre une sellerie en cuir blanc perle avec des inserts en Alcantara.

Son pendant noir gagne notamment une livrée de carrosserie noire Magic Black combinée avec un effet vert profond et touches de chrome.

Dans l’habitacle, les sièges et tableau de bord sont finis en cuir noir pleine fleur et touches de chrome. Précisons aussi des jantes spécifiques ou encore les badges en bas des portières. Enfin les deux partagent aussi deux bandes courant le long de la carrosserie : ton noir mat pour la noire et ton blanc mat pour la blanche, ça ne s’invente pas.

Touche finale ? Les deux seront commercialisées avec un jeu de bagages composé de 5 pièces signées Bill Amberg. La production de la Cygnet démarrera en avril prochain. Quant à cette série de lancement à durée limitée (et pas nombre d’unités), le pris n’est pas précisé. On sait en revanche que damoiselle Cygnet (classique) sera facturée à partir de 30 995 £ soit l’équivalent de 36 800 euros (super chérot le blason…) Pour vous faire une idée encore plus claire, place aux images.

Aston-Martin-Cygnet-Black-2Aston-Martin-Cygnet-Black-1Aston-Martin-Cygnet-Black-3Aston-Martin-Cygnet-Black-5Aston-Martin-Cygnet-Black-4Aston-Martin-Cygnet-Black-6Aston-Martin-Cygnet-White-4Aston-Martin-Cygnet-White-3Aston-Martin-Cygnet-White-2Aston-Martin-Cygnet-White-1Aston-Martin-Cygnet-White-5Aston-Martin-Cygnet-White-Black-1Aston-Martin-Cygnet-White-1Aston-Martin-Cygnet-Black-2Aston-Martin-Cygnet-Black-1

A lire également. BCBG : la Cygnet chez Harrod’s, La Cygnet sera une icône culturelle, Cygnet : en production l’année prochaine et Genève 2010 live : Aston Martin Cygnet.

Source : Aston Martin.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Ultra fashion : Aston Martin Cygnet White & Black"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nebb
Invité

Waah ! Un porte clé pour les clés de ma DBS 😀

Domk
Invité

lol

Y a un truc que je trouve dommage dans l’idée:
Aston fait une petite voiture pour réduire en quelque sorte « sa moyenne d’émission de CO2* »
Je trouve pas que ce soit une bonne chose. C’est biaiser la réalité; Ils font ça en attendant d’avoir des moteurs hybrides certes. Mais ils auraient du travailler sur leur moteurs hybrides et CEUX thermiques actuels au lieu de cet objet au pédigrée discutable. Quand je dis « travailler » j’entends : réduire la consommation, du downsizing peut-être… enfin ces voies obscures qui caractérisent ce type de voiture!

* j’me souviens pas tout à fait des restrictions excusez-moi.

Flo_RS69
Invité

Vous en faites pas, elle sort en Avril ça peut que être une plaisanterie. 🙂

TheRipper
Invité
Rétrospectivement, je me rends compte que le différentiel de prix entre une Aston Cygnet et une Toyota iQ, même en tenant compte du niveau de finition des deux autos, est tout à fait dans l’ordre de grandeur des écarts de prix observés entre les autos prestigieuses (luxe ou sport) d’europe et du Japon. Ex : 1) le sempiternel Nissan GTR vs Porsche 911 Turbo ou GT3. Même étant porschiste, cet écart de prix me fait payer un petit peu cher le blason de Stuttgart. 2) le désormais classique Lexus LS 460 vs Mercedes Classe S ou BMW Série 7 ou… Lire la suite >>
Domk
Invité

Tu m’étonnes Ripper ^^
Analyse assez juste il me semble.

wpDiscuz