Suivre l'assemblage de son BMW X3 personnalisé
par La rédaction

Suivre l'assemblage de son BMW X3 personnalisé

Depuis le 20 janvier dernier, les clients Spartanburg (oui, il s'agit d'un portail ouvert pour la clientèle nord-américaine).

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Depuis le 20 janvier dernier, les clients BMW bénéficient d'un accès unique pour assister à la création de leur X3 personnalisé, ce sur un portail vidéo ouvert pour l'occasion, assemblé sur les chaînes de production de Spartanburg (oui, il s'agit d'un portail ouvert pour la clientèle nord-américaine).

"La personnalisation est essentielle dans la carrière du nouveau BMW X3. Avec plus de 10 millions de configurations distinctes disponibles, nous voulons accompagner le client dans ses choix et lui montrer différentes étapes de la production", déclare Trudy Hardy, responsable marketing et  communication chez BMW en Amérique du Nord, ajoutant que "cette expérience permet au client de lui offrir encore plus de satisfaction".

Le client justement doit ouvrir un compte sur le site de BMW USA, remplir son profil, fournir son numéro de commande et peut alors, via le truchement de sept caméras, assister à quelques phases de l'assemblage du X3. Ces vidéos peuvent être conservées sine die et partagées avec ses connaissances.

A lire également. BMW X3 : nouveaux moteurs, Mondial Auto Paris 2010 live : BMW X3 et BMW X3 2011, le voilà.

A voir également. Galerie BMW X3 au Mondial de Paris.

Source : BMW.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis le 20 janvier dernier, les clients Spartanburg (oui, il s'agit d'un portail ouvert pour la clientèle nord-américaine).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.