Accueil Marketing Smart s’offre une application sur iPad

Smart s’offre une application sur iPad

60
1
PARTAGER

Sous le slogan des « Idées en mouvement », la marque Smart s’offre sa première application disponible sur la tablette iPad. Et comme son étendard l’indique donc, l’application est régulièrement mise à jour par la marquer tout comme par les utilisateurs.

Ainsi, les utilisateurs peuvent via cette application iPad écrire leurs propres contributions dans tous les domaines enregistrés.

Il y en a dix-sept comme l’architecture, la philosophie, la politique, la science, la philosophie, la communication et l’auto évidemment. « Nous espérons que les différentes options de cette application permettront de créer un kaléidoscope unique qui reflètera la diversité des personnes et des leurs idées« , conclut un responsable de la marque. A télécharger via ce lien par exemple.

Source : Daimler.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Smart s’offre une application sur iPad"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
deschepper
Invité

Bonjour ! Quelqu’un a t’il pensé à cliquer sur le lien ? Celui-ci renvoie simplement vers le site « http://store.apple.com/us ». Comment retrouver cette application « smart » dans cette forêt de l’Applestore ??? Merci à celui qui trouvera une astuce…

wpDiscuz