Accueil Concept car Salon de Genève : Gumpert Tornante par Touring

Salon de Genève : Gumpert Tornante par Touring

94
0
PARTAGER

C’est l’approche ultime du salon de Genève. On se bouscule donc du côté des grands constructeurs comme des plus petits artisans en livrant peu à peu son programme à l’aube du début de la grand-messe suisse. La firme de Roland Gumpert sera évidement du salon de Genève où sera exposée la Tornante, concept préfigurant un futur modèle de (petite) production.

Venant en voisin depuis Altenberg en Allemagne, Gumpert débarquera donc avec un concept de fast tourer pouvant accueillir deux passagers et animé par un moteur V8 implanté en position central, travail signé en partenariat avec la carrozzeria italienne Touring Superleggera pour la réalisation.

Les performances techniques du moulin de cette propulsion ne sont pas encore révélées. On sait en revanche que tout sera nouveau ou presque comme le châssis carbone monocoque (avec panneaux de carrosserie en composite). La voiture sera dévoilée le 1er mars à Genève. Après l’Apollo, Gumpert va-t-il frapper fort ?

A voir également. Galerie Gumpert Apollo.

Gumpert-Apollo-8Gumpert-Apollo-13Gumpert-Apollo-2Gumpert-Apollo-12Gumpert-Apollo-5Gumpert-Apollo-17Gumpert-Apollo-9Gumpert-Apollo-14Gumpert-Apollo-19Gumpert-Apollo-7Gumpert-Apollo-6Gumpert-Apollo-11Gumpert-Apollo-10Gumpert-Apollo-3Gumpert-Apollo-16Gumpert-Apollo-15Gumpert-Apollo-4Gumpert-Apollo-18Gumpert-ApolloGumpert-Apollo-10

Source : Gumpert via Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz