Accueil Audi Salon de Bruxelles Live : Audi A6

Salon de Bruxelles Live : Audi A6

176
7
PARTAGER

A l’instar des BMW Série 6 Cabrio et BMW Série 1 M, l’Audi A6 partage sa primeur avec les visiteurs du salon belge quelques jours seulement après s’être dévoilée à Detroit. Il faut dire que l’A6, élément très important de la gamme  pour le constructeur aux anneaux n’aurait pu laisser languir les consommateurs européens jusqu’au Salon de Genève !

Pour cette nouvelle génération, Audi n’a pas pris de risque, et a adapté les derniers codes stylistiques de ses modèles – à succès faut-il le souligner – à une taille située entre l’A4 et l’A8. Bref, pas de surprise pour ce futur best-seller qui se montre encore plus élégant et valorisant pour l’image de son propriétaire que la précédente mouture.
Dans l’habitacle, le dessin de la planche de bord se rapproche, lui, de celui de l’A7 Sportback et, comme toujours, fait preuve d’une qualité au meilleur niveau du segment.

Retrouvez la présentation complète de l’auto ici.

[zenphotopress album=10827 sort=random number=4]

Lire aussi :
Audi A6, la voici vraiment

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Salon de Bruxelles Live : Audi A6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marred'audi
Invité

Le style Audi finit par me lasser.
A quand une Audi innovante ?

fredragon
Membre

j’aime beaucoup le dessin des feux avant. pour le reste malheureusement, c’est comme le modèle du dessous en un peu plus grand ou le modèle du dessus en un peu plus petit, un intérieur bien fini, mais globalement absolument rien d’original ni de bandant.

Ced
Invité

C’EST PEUT ETRE BIEN FINI MAIS C’EST MOCHE SOYEZ REALISTE LES FANA AUDI.
LE SEUL QUI A REUSSI DANS LA VERSION ALLONGE LA SAUSSICE C’EST BMW DANS LES ANNEES 90, NON?

Ced
Invité

AUDI C’EST PEUGEOT ON TE SORTE DES PROTOS DE TOUTES BEAUTE MAIS LES VOITURES DE SERIE SONT A PLEURER……… R8 BOF MAIS AVEUS ELLE ETAIT TERRIBLE… ET LA QUATTRO MEME PAS SUR QUELLE SORTE… LE SEUL BELLE AUDI QUI SAIT MAGNIFIE AVEC LE TEMPS C’EST LE TT… A BON ENTENDEUR

Henri
Invité

Elle magnifique, ils arrivent a garder les génes propre a la marsue en faisant encore plus beau de génération en gènération dOmage pour la1

wpDiscuz