Accueil Cabriolet Qui n’en veut, de la Porsche 911 de David Beckham?

Qui n’en veut, de la Porsche 911 de David Beckham?

134
6
PARTAGER

C’est la question que pose Checkered Flag International, un revendeur de voiture de luxe. Car les acheteurs n’ont pas l’air de trop se bousculer pour acheter cette Porsche 911 Turbo cabriolet 2008 ex-David Beckham.

Becks l’a achetée neuve, à Beverly Hills. La voiture est équipée d’une boite Tiptronic S, de sièges chauffants, du pack chrono, d’un changeur 6 CD et d’un volant cuir.
En bon footballeur, l’Anglais a tenu à lui rajouter une peinture noire mate, des inscriptions « 23 » sur les sièges, des jantes, un échappement Techart et des haut-parleurs sous les sièges.

Checkered Flag International l’a mise à vendre sur eBay, la semaine dernière et le prix de réserve (75 000$) n’a pas été atteint.

Elle est loin, l’époque où l’on s’arrachait des frites McDo touchées par Beckham…

Le revendeur l’a remise aux enchères… Et il a relevé le prix de réserve à 100 000$. Pour l’instant, elle est montée à 170 000$, après 4 jours (annonce à voir ici.) Est-ce que la décoration de mauvais gout pourrait expliquer ce flop?

Source:
CarZi

A lire également:
Vidéo: joue-la comme Beckham en Rolls-Royce Drophead DUB Style
Cadeau de noël: faites comme les Beckham, offrez une Porsche à votre fils!
On a retrouvé le X5 de David Beckham!

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Qui n’en veut, de la Porsche 911 de David Beckham?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fredragon
Membre

Ca ne se vend pas, et donc il la remet aux enchères plus chère… je comprend pas trop la logique…

wizz
Membre
Peut être que ça a été calculé à l’avance… La première fois, les gens intéressés n’étaient pas au courant de la vente. Et ceux qui sont venus à cette vente globale (on ne vend pas que la voiture de monsieur beckham) n’avaient pas cette somme, ou avaient déjà pour but d’acheter autre chose. On place alors la barre suffisamment haute pour être sûr que ça ne vend pas Dès lors, tous les journeaux en parlent. Ça fait un buzz. Tout le monde est au courant, à commencer par les « fans », qui viendront nombreux et avec les moyens nécessaires. Et donc,… Lire la suite >>
filou
Invité

des sieges chauffants,a Beverly Hills cela doit pas servir tout les jours!!!!!!!!!!!

Antoine
Invité

@fredragon si tu savait le nombre de fois ou j’ai doubler le prix d’un produit pour le vendre et bien je te jure que ca fonctionne

guy liguily
Invité

faut croire que les gens s’en foot ..

stiiive
Invité

et pendant ce temps la le ballon dort…………….

euh….je sors

wpDiscuz