Accueil Electriques Peugeot : la iOn dans les Echos et des ventes privées

Peugeot : la iOn dans les Echos et des ventes privées

66
0
PARTAGER

Double actualité pour le constructeur au Lion en ce début de semaine avec des ventes privées qui se déroulent jusqu’au 18 janvier prochain (lancées quelques jours avant l’opération promotionnelle durant jusqu’au 31 janvier et les journées portes ouvertes les 22 et 23 janvier). et un peu de communication autour de la citadine 0  émission iOn dans les colonnes des Échos.

Concernant les ventes privées, nous ferons vite : fin décembre, des clients ont été avertis de cette opération « Ventes privées Peugeot » les invitant à se rendre sur le site dédié ou dans leur concession. « Calquée sur un principe de ventes exclusives bien connu dans l’univers du commerce, cette opération cible de façon privilégiée 180 000 propriétaires de véhicules de la marque âgés de 3 à 8 ans« , avance Peugeot. L’opération a débuté le 3 janvier et se clôturera le 18 de ce mois.

L’autre actualité de ce début de semaine concerne la petite iOn. Cette opération, qui associe le quotidien les Échos (121 000 ex), le site Internet (2,3 millions de visiteurs uniques par mois) et l’application I-Pad (30 000 téléchargements) « a pour objectif de sensibiliser les cibles CSP+ et de décideurs sur le leadership de la Marque en matière de véhicule électrique« , avance la marque.  Les cibles CSP+… Pour cela toute la communication autour des supports papier et numérique s’articulent autour de la iOn.

A lire également. Stations essence vides, nous avons la solution: une journée en Peugeot iOn et La Peugeot iOn en détails.

A voir également. Galerie essai Peugeot iOn.

Essai Peugeot ion (3)Essai Peugeot ion (2)Essai Peugeot ion (13)Essai Peugeot ion (4)Essai Peugeot ion (5)Essai Peugeot ion (6)Essai Peugeot ion (7)Essai Peugeot ion (8)Essai Peugeot ion (9)Essai Peugeot ion (10)

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz