Accueil Actualités Entreprise Opel lance les séries Connect Park

Opel lance les séries Connect Park

46
1
PARTAGER

Pour cette année 2011 qui démarre, Opel va s’appuyer sur sa gamme actuelle afin de confirmer et ou améliorer la performance enregistrée l’an dernier (tout en cherchant progressivement à diminuer sa « loueur dépendance »). 2011 marquera également le lancement de l’Ampera avec une commercialisation attendue au quatrième trimestre. Le constructeur comme les petits copains proposera aussi son lot de séries spéciales et ou limitées à l’image des séries Connect Park.

A travers cette offre, le constructeur au Blitz entend « confirmer sa volonté de permettre au plus grand nombre d’accéder à des équipements technologiques et de rester connecter avec le monde qui les entoure » ce donc en lançant les Séries Connect Pack.

Basées sur le niveau d’équipement Cosmo, elles offrent en plus : le système de navigation DVD 800 Europe, la connectivité Bluetooth, une prise USB et des jantes alliage d’un nouveau design.

Elles sont proposées non seulement sur les Opel Insignia berline et Sports Tourer mais également sur l’Opel Astra 5 portes et sur le nouvel Opel Meriva.

A lire également. Bilan 2010 en France : Opel.

A voir également. Galerie essai Opel Meriva 140 ch Cosmo.

Opel-Meriva-150ch-1Opel-Meriva-150ch-2Opel-Meriva-150ch-5Opel-Meriva-150ch-4Opel-Meriva-150ch-3Opel-Meriva-150ch-6Opel-Meriva-150ch-8Opel-Meriva-150ch-9Opel-Meriva-150ch-7Opel-Meriva-150ch-10

Source : Opel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Opel lance les séries Connect Park"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
patrick
Invité

C’est Connect Park ou Pack ?

wpDiscuz