Accueil Applications iPhone MyFord Mobile, lien permanent avec la Focus électrique

MyFord Mobile, lien permanent avec la Focus électrique

61
0
PARTAGER

Avant de dévoiler la Focus électrique au salon de Détroit, Ford a profité de son escale à Las Vegas pour montrer l’application pour téléphone mobile qui servira de lien entre le conducteur et sa voiture électrique. Une application qui comporte les fonctions classiques de ce type de services.

L’application MyFord Mobile sera disponible au lancement de la Focus électrique, et compatible avec la plupart des téléphones mobiles, et maintiendra un lien direct entre la voiture et son propriétaire.

On retrouve chez Ford les services déjà proposés par OnStar pour la Chevrolet Volt, avec par exemple contrôle de niveau de la charge, programmation de la charge selon les tarifications, programmation du chauffage / climatisation lorsque le véhicule est branché, contrôle du statut (en charge, charge interrompue)…

Ford va un peu plus loin en ce qui concerne la gestion de l’autonomie du véhicule. Un point crucial, la Focus ne possédant pas de prolongateur d’autonomie, au contraire de la Volt. Il est ainsi possible de programmer son itinéraire avec estimation de la possibilité d’atteindre la destination, ou encore d’être alerté dès que la charge est suffisante pour atteindre une destination particulière.

[zenphotopress album=10770 sort=random number=8]

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz