Accueil Constructeurs Luxgen 7 SUV Sports + et MPV Elegance +

Luxgen 7 SUV Sports + et MPV Elegance +

302
4
PARTAGER

Luxgen offre des séries spéciales à son monospace et à son SUV. Elles portent les noms respectifs de « Elegance + » et « Sports + ».

Les monospace reçoit ainsi des sièges deux tons en velours, un volant en cuir marron, un tableau de bord avec des inserts de noisetier et des jantes 20 pouces.

Le SUV reçoit quant à lui une peinture noire et rouge, des phares teintés, des jantes 20 pouces, 4 sorties d’échappement, des sièges en velours noir et rouge, un volant en velours et un pédalier en aluminium.

Pour rappel, Luxgen est une marque Taiwanaise. C’est une filiale de Yulon, partenaire local de divers constructeurs, à vocation mondiale. Elle vient de sceller un accord pour une joint-venture avec le Chinois DongFeng, à Hangzhou.

luxgen-mpv eleganceluxgen-suv sport

Source:
Paultan

A lire également:
Luxe et Génie, voici le Luxgen MPV par Yulon
Luxgen7 (avec vidéo)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Luxgen 7 SUV Sports + et MPV Elegance +"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Le SUV est vraiment très beau, surtout avec cette série spéciale. Sur nos routes, le véhicule ne dénoterait pas … l’importer ne serait pas un gros risque (si la sécurité est bonne, si la garantie est bonne – Geely, par exemple, vient de passer en garantie 5 ans en Turquie – et si le prix est intéressant) …

SAMUEL
Membre

le design de ces engins n’est effectivement pas loin de nos standarts. j’ai juste un peu de mal avec les jantes du monospace.

pierre ponce
Invité

Sympa le faux Qashqai avec son pare-chocs de Q7!
Par contre, je ne suis pas fan du 5008 rebadgé!

Invité

attention il n’y a rien à voir avec les constructeurs chinois, Yulon a plusieurs décennies d’expérience dans l’assemblage et la conception automobile, la qualité des Luxgen est vraiment au rendez-vous.
je trouvais justement le SUV avait de trop petites jantes, cette série spéciale le rend quasiment parfait (ou du moins aussi bien que ses concurrents japonais et européens).

wpDiscuz