Accueil BMW Le BMW X1 sort son Pack Sport M

Le BMW X1 sort son Pack Sport M

400
2
PARTAGER

Alors que la marque à l’hélice nous a dévoilé hier le tout nouveau moteur 2,0l de cylindrée (reprenant l’appellation 2,8i), elle continue de nous en montrer un peu plus avec ce nouveau Pack Sport M dédié au BMW X1.

Disponible dès cet été, le BMW X1 aura droit lui aussi à son Pack Sport M sur toutes les versions moteur de la gamme. Ce pack comprend des éléments de style intérieurs et extérieurs ainsi que de nouvelles suspensions typées plus sport. Concernant l’extérieur, le BMW X1 Pack Sport se pare de nouvelles jantes M à double rayons en alliage léger de 17′ ou 18′ (selon le choix de chacun). En ce qui concerne la couleur de la carrosserie, le Pack Sport M ne pourra s’accorder qu’avec les couleurs suivantes : Alpine White, Le Mans Blue, Sapphire Black, Space Grey, Vermillion Red and Mineral White.

Il disposera également d’un pack aérodynamique M comprenant de nouveaux spoilers avant et arrière, rendant plus agressif le BMW X1. On retrouve également des seuils de porte M ainsi que la finition Shadow Line High Gloss pour les entourages de vitres et les barres de toits.

Pour l’habitacle, on a affaire aux mêmes codes de la gamme M avec des sièges revêtus de tissu et Alcantara. Dans le but de renforcer le look sportif du BMW X1, le Pack Sport M se pare d’un volant multi-fonctions, d’un repose-pied et d’un levier de vitesses signé « M » ainsi que d’un soufflet de frein à main en cuir. Enfin, pour terminer, le revêtement de toit intérieur est de couleur Anthracite  rendant le BMW X1 plus haut de gamme.

Enfin, sachez que si vous souhaitez voir de plus près ce nouveau BMW X1 Pack Sport M, celui-ci sera visible lors du prochain salon de Genève.

Source : BMW Facebook

A lire également :
Nouvelle BMW X1 xDrive28i : 4 cylindres, TwinPower Turbo et 245 ch
Le nouveau X1 BMW est un… appareil photo !

A voir également : Galerie BMW X1 Pack Sport M
[zenphotopress album=10864 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le BMW X1 sort son Pack Sport M"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fredragon
Membre

Joli à part les antibrouillard avant tout rond. Avec une ligne de led à moitié planquée dans les pseudos ouvertures droites et gauches, j’aurai largement préféré.

frederic.E
Invité

@Christian : une petite coquille ! 😉 « avec le tout nouveau moteur 2.8 L de cylindrée » , plutôt « avec le tout nouveau moteur 2.0 L TwinPower qui reprend l’appellation 28i  » . C’est tout…

wpDiscuz