Accueil Constructeurs Laurens van den Acker : « Le lien entre la vie et...

Laurens van den Acker : « Le lien entre la vie et les produits »

90
0
PARTAGER

Nommé directeur du style de Renault en 2009, Laurens van den Acker va bientôt voir son travail se matérialiser dans les concessions. Prenant l’exemple de DeZir et Zoe, le concept de Clio 4 sera pourvue de la nouvelle calendre Renault lors de sa présentation en septembre à Francfort.

« Mon premier travail en arrivant a été de cerner l’identité et le positionnement de la marque », commentait van den Acker dans une récente interview. « Pour Renault, ce ne sont pas les notions de performance ou de technologie qui prédominent, mais l’humain. »

« Je devais donc trouver le lien entre les différentes autos conçues par ce généraliste, de la sportive au SUV, en passant par la familiale et l’utilitaire, et les organiser autour de cette valeur fondatrice. J’ai alors pensé que l’idée du cycle de la vie était parfait. On tombe amoureux d’une personne, ensuite on découvre le monde avec elle, puis on fonde une famille, on travaille, avant de laisser place, enfin, à l’âge de la sagesse. Le lien entre la vie et les produits se trouvait ici », ajoutait-il.

A lire aussi : Laurens Van den Acker fan de Laetitia Casta

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz