Accueil Actualités Entreprise La Tesla Roadster à la Fashion Week de Berlin

La Tesla Roadster à la Fashion Week de Berlin

58
0
PARTAGER

Mercedes ne sera évidemment pas le seul constructeur auto à profiter de la prochaine Fashion Week de Berlin pour communiquer autour de certains de ses modèles (un avantage quand même pour le constructeur à l’étoile vu son statut de parrain officiel de l’événement). Tesla sera aussi de la partie et présentera la Roadster aux côtés de réalisations signées Julia Starp, styliste de mode de Hambourg.

La Tesla Roadster officiera donc comme véhicule de navette pour VIP, mannequins et autres organisateurs de la semaine de la mode berlinoise.

La présence de la marque US en Allemagne viendra quelques semaines avant l’ouverture officielle d’un showroom à Milan (près de La Scala) le 11 février prochain, capitale de la Lombardie autre place forte de la mode mondiale.

Rappelons également que Tesla entretient des partenariats avec certaines BCBG en Europe comme TAG Heuer, Bikkembergs et Belstaff.

Quant à cette sortie berlinoise de la Tesla Roadster, ce sera la première de l’année sur le vieux continent.

A voir également. Galerie essai Tesla Roadster Sport.

Essai-Tesla-Roadster-Sport-16Essai-Tesla-Roadster-Sport-24Essai-Tesla-Roadster-Sport-19Essai-Tesla-Roadster-Sport-6Essai-Tesla-Roadster-SportEssai-Tesla-Roadster-Sport-20Essai-Tesla-Roadster-Sport-22Essai-Tesla-Roadster-Sport-2Essai-Tesla-Roadster-Sport-14Essai-Tesla-Roadster-Sport-10Essai-Tesla-Roadster-Sport-7Essai-Tesla-Roadster-Sport-4Essai-Tesla-Roadster-Sport-28Essai-Tesla-Roadster-Sport-26Essai-Tesla-Roadster-Sport-11Essai-Tesla-Roadster-Sport-13Essai-Tesla-Roadster-Sport-29Essai-Tesla-Roadster-Sport-5Essai-Tesla-Roadster-Sport-15Essai-Tesla-Roadster-Sport-27

Source : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz