Accueil Porsche La Porsche 911 GT3 RS adopte des jantes Vellano

La Porsche 911 GT3 RS adopte des jantes Vellano

126
2
PARTAGER

À l’origine de la dernière 911 GT3 RS : la 911 GT3, un modèle déjà optimal. Au menu du cahier des charges des ingénieurs, les objectifs étaient gouleyants : plus de puissance, plus de performance, pour des temps au tour toujours plus courts. Au final, les chiffres parlent d’eux-mêmes, avec une puissance de 450 ch à 7 900 tr/min, un couple maximal de 430 Nm à 6 750 tr/min et un régime maximal de 8 500 tr/min. Départ arrêté, la nouvelle 911 GT3 RS franchit le 0 à 100 km/h en seulement 4,0 s et affiche une vitesse de pointe de 310 km/h… Et question style, équipée de jantes Vellano ?

Précisons cependant que ce modèle est l’ancienne génération. Ceci pour faire le lien avec l’actuelle puisque les jantes de la maison Vellano sont destinées aux deux.

Ces jantes en alliage léger sont proposées en plusieurs tailles et adoptent cinq doubles branches en finition noire et orange. Alors à vôtre goût ?

Source : L4P.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Porsche 911 GT3 RS adopte des jantes Vellano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Renaud
Invité

plutôt pas mal !!!
Je les préfères aux Fuchs…

MiguelAnge
Invité

Les jantes d’origines sont magnifiques. De plus sur la RS, la chasse aux kgs a été le fil conducteur du projet. Les jantes n’ont pas été oubliées par Porsche qui propose même des jantes à ecrou central pour diminuer les masses en mouvement et augmenter donc l’agilité…. Bref, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup d’amateurs…

wpDiscuz