Accueil Ferrari La nouvelle Ferrari dévoilée demain

La nouvelle Ferrari dévoilée demain

91
7
PARTAGER

Vendredi 21 janvier 2011, 12 h 00 : voici la date et l’heure choisies par la marque au cheval cabré pour lever officiellement le voile sur celle qui reprendra le flambeau de la 612 Scaglietti. Et sous ce carton d’invitation pour assister à la cérémonie, on peut presque (enfin, de très loin) en découvrir un tantinet les lignes…

Tout le reste n’est encore que spéculations même si l’hypothèse d’un shooting break semble aujourd’hui la plus plausible.

Certitude au bout d’un septennat de service, la 612 Scaglietti que nous connaissons actuellement va tirer sa révérence.  Codée F151 en interne, cette nouvelle Ferrari devrait clairement trancher avec le passé en adoptant la transmission intégrale. Attendu, ce break de chasse à hayon embarquerait un V12 6.3 l expulsant plus de 670 ch.

Il ne reste plus qu’à attendre demain car même si nous n’avons pas été conviés à la révélation, dans les heures suivant on devrait sans nul doute bénéficier d’images. Et pour encore plus de concret, ce sera à Genève évidemment.

A lire également. Un break de chasse Ferrari à Genève ? Et Spyshot : transmission intégrale pour la remplaçante de la Scaglietti ?

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La nouvelle Ferrari dévoilée demain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scharley
Invité

Au vu des mulets qui circulaient autour de Maranello, la face avant devrait reprendre les Gimmicks de la F458, à savoir les entrées d’air à coté des phares.
Un Shooting-brake? Pourquoi pas, mais on n’en ai pas sûr non plus. Une version « bread van » de la GTO alors!!

Je ne sais pas si vous avez la même sensation que moi. A chaque fois que Féfé sort une nouvelle auto, je suis (un peu) déçu par la ligne (sauf la F355), mais avec le temps, je les trouve magnifiques (sauf la Mondial :)).

Vivement demain.

stiiive
Invité

+1 scharley…
la 365 gtc4, la 365 gtb 512 bb la p4 et la 355 reste intemporelle…et bien d autres mais je reste persuadé que la 612 aura la meme cote argus qu une 456 dans quelques années….un break de chasse!!!! mouai

homer S.
Invité

@scharley Les phares ne veulent rien dire, tout ce que tu as vu est faux (c’est typique de Ferrari). Il ne laisse jamais voir la carrosserie définitive tant qu’elle n’est pas fini

seb92
Invité

La sortie d’une Ferrari est toujours un évenement, j’attend avec impatience les 60 posts minimum critiquant ça ligne…..
La seule ferrari qui me laisse perplexe est la california, surement parceque c’est un cc et les cc ne sont jamais très beau.
La 458, plus je la vois plus je là trouve exeptionnel. Par contre je ne l’ai jamais vu en vrai.
Vivement demain.

Nebb
Invité

Scharley je suis aussi dans ton cas !

A la sortie de F458 Italia, j’ai déversé des flots de critiques et finalement je la trouve magnifique. On touche la perfection à chaque nouvelle Ferrari de toute façon ^^

wpDiscuz