Accueil Chevrolet La Chevrolet Camaro Cabrio lancera les 500 miles d’Indianapolis

La Chevrolet Camaro Cabrio lancera les 500 miles d’Indianapolis

63
0
PARTAGER

Une fois de plus, et sans aucune surprise, c’est une Chevrolet qui donnera le départ des 500 miles d’Indianapolis. C’est la nouveauté de l’année qui s’en chargera, la Camaro dans sa variante découvrable.

Le choix de Chevrolet pour la vingt-deuxième fois n’est pas une surprise. Depuis 2000, les responsables du Speedway et Chevrolet ont en effet un accord d’exclusivité. C’est donc la troisième année consécutive pour la Camaro dans ce rôle, et pour l’occasion, le cabriolet revêt une tenue blanche et orange qui rappelle celle du pace-car de 1969, qui était aussi une Camaro cabriolet. Des teintes que l’on retrouve à bord, rouge pour la sellerie, blanc à bandes rouges pour les décors intérieurs.

50 exemplaires seront assemblés, et le premier d’entre eux sera vendu aux enchères samedi soir par Barrett-Jackson Scottsdale. Le montant de l’enchère sera intégralement reversé à la fondation David Foster, qui vient en aide aux familles dont les enfants sont dans l’attente d’une transplantation d’organe.

Les 500 miles se dérouleront le 29 mai prochain.

[zenphotopress album=10876 sort=random number=3]

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz